Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Archives 

 bilan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 01:27:29   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

eh ben on l'a tué, il a loot un vieux truc de merde épique qu'on a dez ( cuir +24 str +8 sta ) et les bottes épique druides ( heygaga a win )
voila
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 02:36:22   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Bon ca y est il es kill...

J'ai remarqué deux choses, deja quand le Mt est en vie tout ce passe tres bien.

Secondo, on peut connaitre a quel frequence il envoit ses malecs et donc ce retiré du combat quelques seconde.

Autre point, jme suis fait jamais heal (jme suis heal une fois ensuite heal de taurux). ON s'en sort tres bien avec les bandages toutes les minutes. On se retire bandage, et on repart, en meme on regen un peu la mana.



Autre remarque a la fin quand lucifron etait a environ 30%, le 1/3 du raid etait mort, beaucoup etait OOM. Et avec la methode ci dessus tout c'est tres bien passé.
pourtant la vie de luci descendait doucement.
Finalement oui lucifron est facile meme tres faut juste savoir comment le prendre.
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 02:53:38   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Quest ce que c'est atrophiant d'etre heal là dedans. Grillé 4 potions de mana, on ma mis 2 inervates, j'ai eu le droit à un rez de combat. Dispel full de mon groupe + heals. Les 3 pretres senssé dispels les groupe je n'y croyais pas, et j'ai bien fait. Franchement la facilitée doit etre ENORME du coté de l'alliance sur ce nommé, on as à peine le temps de dispel son groupe avant la fin du timer en tans que seul "dispeleur".

Gg à tous
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 08:36:19   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

GG messieurs

Bon j'avoue j'aurais aimé être la, m'enfin j'aurais d'autres occasions
Sinon il a looté quoi ?

@Dyeg : si tu es spé précision, avec le +7yd portées de tir, tu te mets a portée max et tu prends pas les malecs ...
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 08:40:44   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Sur le premier mob de l'instance on a eu http://www.thottbot.com/?i=27040

Sur lucifron si j'ai ienc ompris on a eu
http://www.thottbot.com/?i=27204
http://www.thottbot.com/?i=40407 qu'on a dez


--------------------
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 08:45:03   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Tiens tout de suite je me sens mieux, je regrette moins de pas avoir été la

Au fait, y avait une 3e guilde avec vous ?

Message édité le 07-07-2005 à 08:45:59 par mox


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 08:45:56   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

en fait je suis mi-spé precision et mi-spé pet, et je n'ai pas les 7 yards en plus


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 08:46:31   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Spé pet, ça sert à quoi au lvl 60 ?
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 08:47:12   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Ordre de nocte avec nous !!!!!!!!!!!!!!!! wép ils sont venus a 7-8 60 donc ca faisait un apport appréciable ^^


--------------------
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 08:47:21   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

a faire mal


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 08:50:48   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Ok impec pour l'ordre de nocté. Ils sont simpa ?

Sinon dyeg full précision c'est quand même ce qui est sensé faire le plus mal. En plus ça permet d'être super mignon avec tes amis de groupe en leur filant ta super aura !!!!!!
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 08:52:26   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

wé ca va sympas mais on dit ORDRE DE NOCT sans prononcer le "E"!!!!! ca fait ordre de noct oké ? ^^


--------------------
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 08:53:04   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Heu, si tu veux !
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 08:54:29   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

de la crotte l'aura
ben j'ai tout testé :
spé precision
spé pet
now je fais un mix des deux et ça marche plutot bien


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 08:55:40   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Si tu le dis, je te crois sur parole

Bon sérieux vous m'attendez pour Magmadar hein ?
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 08:58:23   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

bin c etait plutot appreciable de voir tomber luci pour ma premiere sortie mc!!! ce qui m a fait delirer c est qu a partir de 50% de vie (luci), on aurait dit que taurux le solotais cété marrant, tout les healers healais taurux et il etait quasi tout seul devant lui !!!

en tout cas suffit que le tank reste debout et c est gg !!!

Au faite je confirme rogue on sers a rien face a ce genre d ennemi... tu remplace les rogues par des tanke t des healers et c gg nm !!!

Serieux on etait 6 rogues, contre luci je sais pas a koi on a servi.. si ptetre a tuer les adds sa ok.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 09:00:58   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Bah ca fait toujours du dégat. Mais sur ce genre de fight, je pense que pour du pur DD, les chasseurs sont meilleurs, car restant loin, donc pas besoin de soins/bandages.
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 11:49:50   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

jib t'as rien compris

tu crois que c qui qui fait baisser les pv du mob, le wawa spé def?
non c surtout démo rogue et mago, donc sans les rogues ca met tellement longtemps que c plus possible (bon ok si on remplace par des mago... :'( )

mais lucifron c pas un bon exemple, là y'avait el pbm qu'on pouvait pas trop aller au CaC sans mourir direct vu qu'on est les derniers sur la liste des priorité en heal et dispell.

normalement sur magmadar on devrait etre encore plus utile.
en tout cas on l'est au moins sur les autres mobs.
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 12:31:39   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

ralala pk je me doutais ke ce serait du druide ki tomberait :/

enfin GG qd mm


--------------------
Paraflood is Poor Flood
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 12:40:01   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

au fait yoz, y'a pas moyen de récupérer ton compte? genre tu nous file les infos et on se démerde
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 13:22:51   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

hmm je c pas a l'origine le jeu est a mon frere et pis pour les histoires de paiement je c pas comment ca se passe, mais si c possible oui carrement ke jai pas monter mon perso pour rien


--------------------
Paraflood is Poor Flood
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 13:26:45   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Il paye et on joue? G du zapper un truc


--------------------

MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 13:30:00   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

ben non la normalement les 3 prochain moius sont deja payes mais le compte wow est verrouile


--------------------
Paraflood is Poor Flood
kenzal
Chevaucheur du Forum
kenzal
49 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 15:27:20   Voir le profil de kenzal (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/lordsobertperso/   Envoyer un message privé à kenzal   

gg all !! Et dire que j'ai raté ça... bah next time... Au fait c quand le prochain ?


--------------------
"Mieux vaut régner en enfer que de servir au paradis" --- John Milton, "lost paradise"
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 18:08:07   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

en fait faudrait au moins sauver son compte quoi
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Archives  bilanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum