Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga) 

 ut 2k4!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 00:51:29   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

boarf ça vaudra jamais quake, lol nonon je suis pas lourd


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 09:21:17   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

t comme moi avec cs Oo
Membre désinscrit
   Posté le 23-02-2004 à 03:32:50   

Maniabilité moyenne???? Je la trouve meilleur que NfS -_-
bibi
parce que je le vaut bien
Hero Mythique du forum
bibi
269 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 15:22:26   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

lol en tout cas pour aok et aom je comprend pas qu'on puisse y jouer plus de 50min ( temps d'une partie moyenne ) alors qu'on a connu sc ou w3 sans tout de suite y retourner c'est jeux sont lourds, tristes et en plus de ca se sont des amalgames de copie de jeux.par contre ya un jeu qu'était sortie avant w3 qui s'apelé warlord battlecry qui avait les mêmes principe avec des trucs en plus et plus axé rpg qui était a mon avis un bon jeu sans prétention mais manquant de pub.Quand a UT c'est kler que c'est un autre monde que q3 mais en y regardant bien on remarque que lors des arena c'est q3 qui l'a toujours emporté alors c'est qu'il y a une raison ( svp ne me sorté pas dexkuze bidon )
voila koi mais bon j'essayerais quand même le ut2k4 si il est si bien que ca comme vous le dites


--------------------
dans le monde des enculés ya pas de doublure
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 16:32:55   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

bon ca y est g essayé.
c dla merde.
bibi
parce que je le vaut bien
Hero Mythique du forum
bibi
269 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 16:47:34   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

je te fais confiance c'est que ca doit être pourri
go on résistance frangin


--------------------
dans le monde des enculés ya pas de doublure
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 17:12:25   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

lol x-OR ut2k4 c dla merde......j'irais pas juske la, les vehicules ratrape le coup un ti peu...mais bon,maniabilité tjrs aussi pourri ca a pas changé depui le premier UT :p ... les combats c du vidage de chargeru sans cese juska cke kkun se prenn un coup..c pourri....et allez pas dire que q3 c ca, sinon jvou fai une demo de cke c k estimer la position des mecs vec les orkette, anticiper au fusil a pompe etc...c ca ki mank a UT===>des fights intéressant


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 17:23:47   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

bon sans dec les véhicules sauve le tout (mm si ca arrive pa a la cheville de battle zone ), mais c klr comment on peut appeller ca une shoot'em up? c ex-ac-te-ment " les combats c du vidage de chargeur sans cese juska cke kkun se prenn un coup" !!
donc Q3 POWAAAA !!!
Membre désinscrit
   Posté le 28-02-2004 à 00:26:15   

Tous des noobs moi je vide par tous les chargeur tu pren le shock rifle tu tire a peut pret la grosse boule, tenchaine sur le pti laser boom==> mort sa fai 2 coups, apprends a jouer noob
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 03:01:42   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

dla meeeeerde ouai !!!!




tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 09:35:53   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

le seul UT viable c'est le 1er, et celui qui est pas d'accord est soit de mauvaise foi, soit un gros gros

enfin g pas encore teste le 2k4, parait k'il est moins pourrave ke 2003 (spa dur du tt qd on voit cmt le 2k3 c de la MERDE )


--------------------

JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 11:43:47   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

mouai,bin moi jreste convaincu que UT ça sux :lol: pour moi ce jeu c'est une nouvelle démonstration graphique tout les ans avec des ptis ajouts ici et là.donc ça pux :p :lol:


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 13:13:16   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

moi perso je trouve ca pas mal masi ca manke de joueur sur le net et c klr que c pas du vidage de chargeur du tout franchement arreter et avec la roquette fo anticiper aussi idiot -.- pour savoir ou le mec se place ou alors tu tire vers le sol pres de lui mais la il te fait double saut etc … d'ailleurs je trouve les fights 1v1 plus interessantes que sur CS car elles peuvent durer vraiment longtemps si les 2 joueurs on un bon skill pour l'esquive moi j'ai joué un tit peu a Q3 et je suis partagé qd meme …
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 15:44:35   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

looooooool UT c du gros vidage de chargeur fao arreter, ya ke les gosus ki usent le lighting gun ki te HS direct ca passe,mais sinon tu pren tes ptin de link gun boullets vertes de gay et tu tires partt,apres tu fai un rayon de merde et tu balayes l ecran gauche droite et c fini..les maps sont bcp trop grdes pour pouvoir jouer commeq3,tu peu meme plus jouer vec les murs le plafond etc....

idem esl roketes ta aps a anticiper ds des tucs pariel,tu tires 36000 rokette a la foi (cheplu si le 2004 ca tire encore plein de roekte en mm tps, ms si c tjrs le cas ca sux) et au moins le mec explose comme une merde.
Le shock rifle,avant ds le premier unreal meme aps UT,ca tirai les coup vitesse de la lumièere ( c t dit ds le livret lol ) et la il a un vieu decalage entre le tir et l impact ca sux,ils ont now mi un vieu lightning gun tout moche ki le remplace et mettant jsute un zoom,dans ce cas pkils ont mis un sniper?? il le remplace tes bien le lighting ( d aileurs le snipe est trop moche et a un son de merde ).....

koi d otre encore ds les armes pourri? le fusil de base,c koi ce son de gay??????? pikipokpikipok c a chier ca (koikencore le coup du lance grenades en dessous c classik ms c pas torp mal)........

aaaaaaaaaaah le flak cannon j aime bien,depui unreal j'aimai bien donc ca ca va,koike now tout jaune il est trop laid lol

Le shield gun,bon l idde du shield pk pas,ms cte grosse merde kise concenyte pour kill en çàç ca sux.....

le bio rifle!!!!!toujours aussi ridicule cette arme!!!!!

voila brefs description de cke je pense des armes de ut lol :p


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Membre désinscrit
   Posté le 29-02-2004 à 01:00:44   

Vasy mai ferme la le noob! Le link gun c pa fait pour le frag mais pour réparer now, le bazooka tu tire une roquette c mieu que le triple tire, t'es un fu noob c'est tout arretez fe critiquer, vous vous etes bloqué au vieux cs de 98! Bande de cromagnon noubzor! Ut 2k4 == demo la plus dl et la plus joué depuis des lustre! les serveurs sont pleins et franchement le teamplay est génial, maintenant c'est sur, c'est pas fait pour les noobs qui se croient skillé! alors allez jouer a votre cs de bourrin ou il suffit de foncer a 10 avec bouclier + grenade pour win!
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 01:09:42   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

lol, mdr cs de noob, eh bin si ya bien un jeu ou le nivo moyen est elevé c'est bien cs lol,le shield est kasiment banni de tt les server, et persoone ne l use presk, sous peine de kick lol.

Cela dit demo la plus dl et joué,bin démo du jeu le plus commercial jamai fai :p

kan au FU noob vien te taper a un cs ou q3 kon lol, ptete meme un UT :) *

ah oui et le link gun sert peut etre a reparer,mais il a toujours servi d arme,et ya kun mod avec les vechicules donc sa fct principal reste kan meme le shoot :p

Message édité le 29-02-2004 à 01:13:32 par JubeY


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 05:06:23   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

shut up plz
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 12:37:15   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

ok
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 13:01:52   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

jubey pour faire simple et cours ut se situe dans le futur donc c'est normal que les armes soient futuristes donc quand tu dis que les armes sont à chier avec leurs bruits miteux c'est sur que comparé au patch 1.6 de cs ou tu enchaine les headshots sans crever c'est de la merde mais bon que veut tu à cs tu lance une grenade tu prend n'importe quel arme et tu fais un headshot de pd si ca te fais kiffer tant mieux mais à UT tu ne peux pas faire des headshots avec toutes les armes d'ou son charme.Puis faut dire si on s'amuse à comparer UT et cs rien q'ua niveau des maps il n'y a vraiment pas photo
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 13:31:53   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

muahahahah c de la magnifique arguentation c ce quej e susi en train de faire en francais … donc je v fair un sujet
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 13:33:14   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

euh depuis le début je compare UT à q3 sil vous plait ,donc je voit pas pk vous me gueler dessus avec CS, j'y joue ms je n ai en aucun cas comparé UT à CS, mais plutot à q3... doc avant de ma jeter apprennez à lire, dc ce ke je dit sur les armes est toujours valable, de plus à CS si ya bien un jeu ou les grenades sont minables c bien lui....les armes sont futuristes, je ne voi aps pk les bruits devraient ete miteu, ils sont mous en fait, ils clakent pas, ta impression de tirer vec du chewing gum plutot ke des bale et autre rayon energetik......

Et enchainer les HS sans crever à CS c bien malin de dire ça mais jkroi pas ke ce soi si easy ke ca, ou alors ty a jouer 2 foi et ta win sur du noob ou alors t gosu de naissance....


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 13:35:00   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

moi je dois etre un gozu de naissance

sinon perso moi je m'en fou du bruit des armes miteux si il y a que ca que tu trouves mauvais bah …
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 13:58:13   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

lisez tt cke je dis aussi, jaime aps le son du fusil de base surtout jai dis, et les aute aussi engeneral,ms j aime pas du tout les combats,c surtout ca ke je reproche et arreter de dire kje suis noob ttle tps,c pas pake jaime pas ce jeu et ke je le dit ke je suis incapable de fragger ou faire ganger ma team, je jou a des fps depuis lgtps et suis kan meme largement capable de m en sortir ds ut2004, g pas mal joué au premier jlavai meme acheté a cete epok, je connai bien le gameplay de ut, le 2003 g joué un peu ms surtout au mod face off, et g fai suffisamment de fps pour tres bien men tirer a ut2k4.


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 14:09:38   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ba moi jtrouve ca hyper important l'ambiance sonore et le skin (du coup dans cs g changé tout les skins et tout les sons), sinon c sur que t'as l'impression de jouer dans un monde mou avec du chewing gum, et c exactement ca ut.... c mou.
franchmen tu prend le son de base de desert eagle, du rajoute du delay, des basses et un claquement aigu au début, tu rejoue avec t'as l'impression d'avoir une HS-machine et ca influe sur ta facon de jouer et t'y arrive mieux (testé sur un échantillons de 316 personnes tirées au hasard, vu a la tv).
pi faut arréter niveau team la démo de ut2k4 ca TRES loin derriere CS, et mm le CTF de Q3. chacun va dans son coin, ya pa de communication, jvoi pa en quoi c dla team ca, a part quand ta un chauffeur de tank et un type a la sulfateuse, et encore, ya pa de communication entre les 2, ni mm de concertation, alors voila c pa ca teamer.

sinon faut bien concéder ke c bo.
mm si moi jtrouve ca moche toutes c bubbles multicolores, tout ca pour faire plaisir a nvidia et a ms. mai ct ptet le prix a payer pour que atari revienne sur le devant de la scene.

au final le seul truc que je trouve vraiment bien c les véhicules (mm si ya rien d'innovant) et les maps (qui pour l'instant restent encore moins bien que celle d'ut 2k3, mais en verra la finale)
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 14:21:59   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

Enfin un allié dans ce monde de joueur de UT lol :)
Et je confirme l'ambiance est super importante aussi, comme toi Xor j'ai changer tte les skins et une bonne partie des sons de CS et j'irais jusqu'a dire que now le jeu avec tt les changements ( les sprites ici et là,le sang, la fumée sortant des guns et j'en passe..) bin jle trouve pas moche moi le CS :)

Quant au TP j'aprrouve aussi, c'est pas pake ya le mod onslaught qui pousse à ça et les véhicules aussi que le TP existe, il n'y est pas. A CS on peut ptete dire qu'il n'y en a pas souvent ds le FFA c'est sur,mais bon l'exemple de base est qu'au début du round tu dis " RUSH PORTE ALL" et ya 5-6 terro ki te suivent en courant au couteau, c'est ptete primaire mais c'est déjà un minimumu de TP dans les server FFA, et ca ds UT jl'ai aps vu dsl, ta aps le tps d'écrire et personne use le micro presk, ou dans le bordel tu pige rien......les ordres sont casse couilles a donner, fo alors créer tout tes binds pour les mette en place et c lourd.....
L exemple de non TP pour moi se voit bine ds les vehicules aussi, c'est la grosse course au premier ki sejete sur le manta ou le raptor pour le piloter, limite il pourai te tk ou t insulter pour le prendre il le ferai.....

Et svp arretez vos insulte de merde sur noob et autres et sur CS ki pue pour vous, il est pas autant joué pour rien non plus, il a ptte des défo ms bcp de kalité ke peu de fps ont.... moi jdonne mon avis, ptete agressif sur ce jeu, mais jdéfend mon pt de vue que je n'aime aps du tout ut2k4 qui pour moi tente en vain de se positionner meilleur des FPS bourrin du net


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga)  ut 2k4!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum