Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga) 

 ut 2k4!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
FizbaN
Grunt
FizbaN
27 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 18:21:38   Voir le profil de FizbaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FizbaN   

lol sa engraine severe
moi je di une chose :(par soir) 100.000 joueur a cs / 50.000 a Q3 / et attention meme pas 10.000 a ut mais bon sa fait deja 10.000 boulets


--------------------


Aviso DoomHammer : Id 1122
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 18:22:51   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

tout les UT confondus bien evidemment.... allez pas dire que 2k4 on est pas cons pour parler juste de la démo :)


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
FizbaN
Grunt
FizbaN
27 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 18:25:33   Voir le profil de FizbaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FizbaN   

bon j'arret la moi


--------------------


Aviso DoomHammer : Id 1122
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 19:10:17   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

t'as raison ca vaut mieux...

au fait ton argument sur le nombre de joueurs est completement decalé et irrecevable ===> si tu parle de ut en tant k'ut de base c normal k'il y ait moins de monde vu que les 2k3 et 2k4 (demo) sont + attrayants pr la populace...votre q3 de merde il a une suite? non, alors c pour ca qu'il y a autant de monde dessus, rien d'autre a se mettre sous la dent...de tte facon laissez autant de tps a ut pr exister k'a q3 et vous verrez si y a pas autant de monde!

de plus si tant de monde va sur q3 c'est paske c'est tellement moche que ca passe sur toutes les becanes, faut pas non plus chercher tres loin...

NON MAIS C'EST VRAI VOUS ME FAITES CHIER AVEC CE POV Q3 DE CHIOTTE! Si ca c'est un jeu subtil, alors ut c'est un truc pour les bisounours... C'est moche, c'est largement aussi bourrin que ut, et ton cote pro-gothique futuriste soit disant mieux que celui d'ut (d'ailleurs faudra que tu m'explike pkoi, je trouve cet argument de daube lui aussi completement bidon) tu peux te le tailler en pointe pour t'asseoir dessus!

Donc votre mauvaise foi ecoeurante (les anti-ut pro-q3) m'a degouté de votre q3 a la con qui n'a RIEN mais alors A-B-S-O-L-U-M-E-N-T RIEN de plus que ut ou que beacoup d'autres jeux

sa veu imité l'intensité des combat, sa donne juste du bourinage, meme si ya un poil de cul de teknic dedans
Je te conseille de reflechir avant de rebalancer d'autres conneries comme ca


--------------------

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 19:13:07   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

notament a propos du poil de cul de teknic


--------------------

JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 19:29:44   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

lol les mecs ki se vener trop c lol

calmos les gars, ut est sorti en meme ke q3, oki si ils ont fai autant de suite c pkoi? pake ca marchai tellement bien kils en ont fait des nouvo? mouarf j'en croi pas un mot, soi ca a trop sux et ils ont voulu ratraper, soit ils veulent se faire trop de thune en sortant un nouvo tt les ans et en ajoutant 3 bonus (plus beau pi un truc la, un ptit truc ici et la lol :)

Donc moi aussi je te sor "Donc votre mauvaise foi ecoeurante (les anti-q3 pro-ut) m'a degouté de votre ut a la con qui n'a RIEN mais alors A-B-S-O-L-U-M-E-N-T RIEN de plus que q3 ou que beacoup d'autres jeux

Le moteur de q3 est ptete plus moche ms bon reflechisez y aussi, il a vielli tout comme vs le dites pour CS, c easy d etre au top des grafizm en sortant un episode tout les ans.

Et les chiffres pour les UT je parle des 3 réunis moi jvs dis :p

Kan a la tek je confirme cke di fiz.

UT né kune pale copie de q3 car il a bien marché LUI :D

je m arret la aussi lol :p


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 20:58:03   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

...


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 22:51:57   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

"de tte facon laissez autant de tps a ut pr exister k'a q3"
c sorti en mm tps...

c le mm type de jeu tout aussi bourrin, et après les gouts et les couleurs ca se discute pas... donc moi jprefere q3 avec son style futuro-goth et son nrj qui s'exprime en autre via l'ambiance sonore et les graphismes, mais surtout pour sa jiabilité et sa vitesse.

après libre aux gens de préférer ut pour la beauté des graphismes etc.., n'empeche que c sorti en mm tps et que ya plus de gens sur q3 que sur tous les ut réunis, na!
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 23:08:32   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Enfin un argument valable! put1 gg x-or!
A aucun autre mmt je n'ai vu mentionnés les gouts et les couleurs, ou alors ct super bien caché


--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 02-03-2004 à 10:29:33   

Cela dit je trouve ke ut 2k4 est vraiment rapide dan les mouvement plus que q3, sa se voi surtout en mode assault,mai je trouve qu'avec les armes d'ut on pe faire plus de strategie et de teamplay en combinant les modes des armes
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 17:29:17   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

ca c'est vrai aussi...


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 19:21:27   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

c possible, on verra quand ce sera gold.
*pas agree with the speed*
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 20:28:41   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

bon g lu sur www.ut2k3.fr ke la demo ut 2k4 a été cel ki a été dl le + de foi en 1 semaine stoo c prouv kek chose
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 20:56:57   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ca veu ptet dire qq chose pour pleins de jeux, mais pas pour q3, vu que ya pa eu de démo release 2mois avant la finale.
Membre désinscrit
   Posté le 04-03-2004 à 09:56:29   

Ben tampis pour Id si y sont con Non mais hier soir j'ai encore joué et c'est foutrement fun je vais poster des screenshots de mes exploits!
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 13:12:41   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

jor t bon a ut 2k4 pi onslaugh ca ve rien dire si t 1er vu ke 1 zone te rapporte 10pts et 1 destruction de zone 5 pts,sachan ke si tu mé ke le coup final c twa ka lé 5 pts, tandi ke dm c mieu c la kon voi le réel nivo et sur ca g mass screenshot d emé score si vou voulé
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 13:26:23   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

non on en veu pas
Membre désinscrit
   Posté le 04-03-2004 à 16:55:22   

Momo t'es moche, j'en ai rien a foutre du score moi je voulais montrer des screens ingame qui pete de partout! noob
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 22:10:08   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

c klr momo t vraiment con moi je te montre mais zolis tableau de score a CS … mais bon j'arrive pas a screen
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 22:41:57   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

ca m'etonne pas de toi small, en mm tps, c dur de configurer une touche avec un log -.-'
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 22:44:49   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

lol small tes tableaux de score à CS, MOUHAHAHAHAHAHAHAA!!!! la dernière fois ke j'ai play avec toi t'as sux à mort alors montre pas tes screenshots sino tu va encore te faire casser :p :lol:

ceci est un conseil lol :)


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Membre désinscrit
   Posté le 06-03-2004 à 12:43:28   

Omg il sait pas comment screen, Boulzor spotted, essaye surtout pas la touche "impr ecran"
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 18:41:24   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

j'ai essayé kesa ca marche sur wc3 mais pas CS je crois … euh … mais sinon jub je t dis -.- apres le match qu'on a fait cad le premier depuis 2 semaines et bah la map d'apres sur D2 j'ai fait 31-3 avec les memes joueurs moins toi -.-
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 19:22:12   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

styleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!! ca me donne envie de te nm au glock tt ca


--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 06-03-2004 à 19:44:48   

Au glock gl quand meme Sinon vous préférez l'usp ou le desert? Moi perso c'est l'usp d'ailleur je trouve dégeux que les ct commencent ac un usp et les terro un glock tout pourri lol
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga)  ut 2k4!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum