Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga) 

 ut 2k4!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 14:24:36   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

Na !!!
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 15:11:34   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

moi j'aime bien CS c klr mais je vois pas trop la difference entre Q3 et UT meme si j'ai pas bcp jouer a Q3

et puis vous allez rire pit etre mais moi je vous own tous( ) alors que j'ai pas mis de skin different et tout et puis le son je l'ai mis en qualité faible et le bruit des amres pareil et un jour pour voir j'ai mis en haute qualité et puis j'ai trouvé ca trop moche
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 18:46:24   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

ta di ca : lol, mdr cs de noob, eh bin si ya bien un jeu ou le nivo moyen est elevé c'est bien cs lol
et ta di 1 otre truc fu noobs c pu tro kwa vien play a cs etc...
apré si tu juge ke tu compare po ut a cs K GG NO RE
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 19:03:06   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

morolock tu sais lire mais tu sais pas capté apprement??? :hein:

Dans mes posts si je parle de CS c pake tt les posts kil ya autres ke X or (et small je croi) vs me sortez ke CS c bourrin de merde, kon enchaine les HS et on tue tlm avec 10 shield et et HE( ca c de toi, kesa ma sorti "vous etes bloqué au vieux cs de 98""alors allez jouer a votre cs de bourrin " et jpense kil yen a encore des frases ds ce genre ) , vous jettez ke CS est un jeu de merde clairement , donc excusez mais je defend le jeu

le FU noob c kesa ki ma sorti ca et jlui est donc di ke si j etai FU noob kil vienne se taper a CS ou q3 (je parle dc de cs certes mais aussi de Q3)....kan a ma frase sur le nivo est elevé a CS c bien une rép aussi a vos grdes frases sur CS, vous sortez kon HS tlm kon tue tlm avec HE et le shield...je ne fais ke contredire cke vous dites

Alors molock stp ton GG NO RE tu le teje, il sert a kedal genre tu mas cassé, je sais tres bien cke je di et je ne compare PAS ut a CS....C'est pas pake ma team est CS principalement ( j insiste sur le "principalement" car on est PCP sur call of duty, sur DOD sur q3 et autrs fps aukel on a pu jouer) kon parle ke de ca, et kon base nos critik de jeu ke sur ca....loin de là

Kan a ta suposition de comparaison sur les maps de UT et CS plus haut (javai aps fai gaffe) c tt aussi con, premierement jen nen ai jamai fai allusion,de plus les maps de CS sont comme ca c voulu,si ils voulaient els faires plus grdes il le pourrai (seulement l aspect serai moche,le moteu se fai certes vieu et les exterieurs sont donc bof), si elles son petites c le gameplay ki le veu, les maps fun tel ke awp ou autre peuven montrer des distances deja bien plus grdes,mais la conditionnement des armes fai ke les maps sont de cette taille.De plus l esprit n est pas le meme, les mecs cours pas a 200km/h not pas de vehicules et on reste kan meme ds un esprit de conte terrorisme,donc il von pas nous pondre des maps ou le GIGN vien casser des terro en pleine montagne ou foret tropical...Ne m sors pas keles sont moches ce serai encore plus con, si elle le sont c normal fo relativiser le jeu a kan meme 5-6 ans now......


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 22:25:14   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Oh la vache les gars vous me faites tous bien rire a defendre votre bifteck (ca s'ecrit comme ca?) comme si votre vie en dependait...relativisez que diable!


Alors deja CS ne sux pas, et le jour ou t'arriveras a te pointer en hurlant comme un porc avec ton bouclier en carton et ta grenade et a tuer tout le monde en faisant des HS a la pelle sans rien viser avec ton gun pourrave, tu m'appelles! Non serieusement c'est vrai que si CS est tellement jouer c'est qu'il doit bien avoir un petit qq ch non?


Ensuite vous etes encore plus pitoyables avec UT2K4 (pourtant ct deja pas mal ac cs...)!! Je comprends pas tous les reproches bidons, infondés et completement idiots que vous trouvez...
C'est quoi cette pitoyable connerie sur le team play? EVIDEMENT que tlm va rush les vehicules pour essayer, le jeu est tt nouveau (ben ouais koi) et tlm est pressé d'essayer les nouveaux trucs, comprenez ca merde!
Ensuite je ne vois pas en quoi y a moins de TP sur ut ke sur cs...cs est sortit y a 6 ans, ce qui veut dire que tlm sait exactement ce qu'il a a faire, et surtout que ce jeu est uniquement interessant en TP (aucun autre interet, j'ai beau chercher je ne vois pas)...donc on peut pas comparer TP ut et TP cs!
Le TP est super important a ut aussi! essayer de faire un ctf, team death match, assaut, si tout le monde bourae dans son coin...je vous laisse imaginer le resultat pitoyable! (je dis ca en passant y a pas besoin de TP au death match de base )

En ce qui concerne le design des guns et la bande son, vous etes au ras des paquerettes...comme l'a judicieusement fait remarquer mom, on est dans le futur! Qu'est ce qui te dit que dans 300 ans on tirera pas avec des flingues qui font un bruit de chewing gum? Et que t'engrosseras pas la grosse micheline sur un plumard en chewing gum? Et pui c'est quoi cette aversion pour le chewing gum put1! De tte facon ca a tout sauf un bruit de chewing gum alors comme ca...

Et pour le skill alors la je suis mdr! Jub vu comment tu vois les choses je te prends quand tu veux a ut (avec un pc correct j'entends, pas ma merde infame), ca devrait etre du gateau!
1er lol ===> tu pren tes ptin de link gun boullets vertes de gay et tu tires partt,apres tu fai un rayon de merde et tu balayes l ecran gauche droite et c fini
2e lol ===> idem esl roketes ta aps a anticiper ds des tucs pariel,tu tires 36000 rokette a la foi et au moins le mec explose comme une merde
3e lol ===> le bio rifle!!!!!toujours aussi ridicule cette arme!!!!!
Alors la mais lol! snip c'est 1 des armes les plus over de ut! Avec ca je t'arrache la tete et je te pete ton bazooka de merde avt que t'aies eu le tps de dire ouf...
Duel de ut c'est trop skillé, tu dois sauter ds ts les sens pr eviter les roquettes tout en essayant d'agraffer le gars contre le mur...c'est franchement beaucoup plus technique que cs...
ut est un jeuhyper skillé sans deconner! Ca peut se jouer a la bourrin nb skill ki tir partout sans comprendre, mais tres noob unskilled ils se font demonter par 1 team de vrais joueurs au gun de base...


Donc voila, tout ca pour dire ce que je pense de vos critiques et de ut


--------------------

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 22:33:42   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

g mis 1h1/2 a poster ce truc, j en ai rajoute un bout ttes les 20 min entre 2 game, dsl si c'est un peu decousu, mais l'idee est la ^^


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 13:09:22   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

putain 50minutes pour ce ramassi de conneries !!
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 15:52:13   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

mouarf bon on va arreter vec ce topic lol, on a trop pas les mêmes avis, j'ai jamais aimé UT et ca ne change pas lol et koike vs dites tt cke je di je le pense sur le jeu lol

Et tenbears on se retrouve kan tu veux a un FPS, UT si tu veux aussi ;)


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Membre désinscrit
   Posté le 01-03-2004 à 17:14:13   

Jub tu te fou de la gueule des guns de ut, jsuis allez faire un tour sur q3, en plus d'etre moche, elels sont exactement pareil que celle d'ut! Le rayon lazer vert tout pourri ou il suffit de balayer pour faire un kill? Q3= lightning gun, c'est clair c'est pas du tout pareil, le rayon est bleu là...
Dans ut le gun tout pourris qui balance des boulettes vertes? Woaw le plasma gun dans q3, pas pareil attention, lui des c desoulettes bleus!
Allez jtai KC gg no re
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 17:25:34   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

mdr "jtai KC gg no re" pas besoin de vous enerver les mecs depuis le début vous jetez CS comme une merde et limite vous m'insultez de tout les noms pake j'aime pas votre UT et je dis tout ce que j'en pense.Ca va faut s'calmer ds la vie bande d'abrutis, c'est pas croyable ça!


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Membre désinscrit
   Posté le 01-03-2004 à 17:27:59   

J'ai rien contre cs jub, j'emmerde ceux qui dise que q3 est mieu que ut , cs je le trouve bien juste dépassé
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 17:40:14   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

Cela dit les armes de Q3 te parraissent moches certes mais les graphistes ont choisi la sobriété et la simplicité ds leur modélisation, ont crée des armes et un monde qui possèdent sa propre identité (en termes de forme, architectures des lieux et gamme de couleurs par exemple...les sons des armes, commes les sons d'ambiance aussi contribue à ce monde), contrairement à UT qui lui ne fait que prendre un futur que l'on voit et entend dans la plupart des films de science-fiction ( bons et mauvais ).


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Membre désinscrit
   Posté le 01-03-2004 à 17:44:40   

Q3 c'est un futur gothique quand même j'aime bien larchitecture des niveaux cela dit
FizbaN
Grunt
FizbaN
27 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 17:50:52   Voir le profil de FizbaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FizbaN   

UT C DE LA MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!! sauf le Unreal de base
sinon en deux mot : beaux, rapide.
voila stou


--------------------


Aviso DoomHammer : Id 1122
Membre désinscrit
   Posté le 01-03-2004 à 17:52:14   

Bon fizban ce genre de réflexion hyper contructive tu te les gardes, encore un membres du clan qu'on voit jamais et qui l'ouvre juste pour dire rien...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 17:52:20   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

meuh jub je t pas insulter bisous ?
FizbaN
Grunt
FizbaN
27 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 17:58:30   Voir le profil de FizbaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FizbaN   

deja pas membre du clan, je suis un sous gosu a war3
et pi c vrai c pas construcif mon avis, mais bon soyons realiste...
ut c un bon jeux mais sa reste un clone moyen de Q3
sa veu imité l'intensité des combat, sa donne juste du bourinage, meme si ya un poil de cul de teknic dedans (merci le double jump) et encore ! il ont du pecho le roket jump de q3


--------------------


Aviso DoomHammer : Id 1122
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 18:00:31   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

lol jparle aps de toi small :)


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 18:05:36   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

euh oui je crois pas que fizban soit membre …
FizbaN
Grunt
FizbaN
27 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 18:05:57   Voir le profil de FizbaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FizbaN   

ki a test COD en rezo ?
serieux il defonce !


--------------------


Aviso DoomHammer : Id 1122
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 18:06:26   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

lol, faudrait se renseigner avant de l'ouvrir...... :D


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
FizbaN
Grunt
FizbaN
27 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 18:08:57   Voir le profil de FizbaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FizbaN   

kes ke tu veu, un UTkeur sa tire sur tous ce ki bouge et sa reflechit apres

MDR G T KC GG NO RE !


--------------------


Aviso DoomHammer : Id 1122
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 18:09:45   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

mouhahahahaha!! :lol: :D


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
FizbaN
Grunt
FizbaN
27 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 18:13:15   Voir le profil de FizbaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FizbaN   

koi sa reply plus ??
y aurait-il eu Headshot ? (au deagle biensur)


--------------------


Aviso DoomHammer : Id 1122
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 18:15:03   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

non, HS c'est au lightning gun de folie vec un viseur où tu vois rien....


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga)  ut 2k4!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum