Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia 

 MC jeudi 27/10 19h30 : liste d'inscrits

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 11:27:36   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Liste provisoire, en attente de confirmation des préinscrits

HnS : 17/17

Désespoir (Leader) - Prêtre
Cid (MT) - Guerrier
Moxou (ML) - Chaman
JiB - Rogue
Horyon - Chaman
Cyr - Druide
DyeG - Chasseur
Pessak - Démoniste
Déméthor - Prêtre
Arilican - Prêtre
Fragtux - Mage
Talrak - Chaman
Ten - Démoniste
Kayn - Druide
Vinsous - Rogue
Darkmyst - Mage
Sade - Prêtre

Liste d'attente : Xecutions - Kelthu - Taurux - Pariamor


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
AKdemy
Leader des StarZ
Grand Dieu Floodeur
AKdemy
294 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 11:43:56   Voir le profil de AKdemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AKdemy   

moi je post en interne ce soir 19h comme toute les semaines et je vous donne ca dans la soirée ou demain matin
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 13:25:13   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Je reconfirme evidement


--------------------

jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 13:30:39   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

ten pour les hns c est dans le post privé puis bon je te signale que t as ken mm reussis a poster 1 minute apres que mox est lancer les inscriptions... t etais au taquet mon coco !!!


--------------------


"qui ne dit mot consent"
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 13:38:11   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   






(2 precautions valent mieux qu'une )


--------------------

pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 14:59:36   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

encore un jeudi soir ou ca va bien rigoulé sur TS.
max demo FLOOOOOOOOOOOOOOOD !!!


Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 15:05:06   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

oh my goofness

pas eux ! ^^
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 15:46:44   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

YOOOOOO PESSAAAAAAAAAAAK


Astiquez vos micros


--------------------

Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 16:01:36   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Connaissant Pessak je sens que c'est pas le micro qu'il va astiquer
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 16:12:06   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

surtout si sa loot demo


--------------------


"qui ne dit mot consent"
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 16:41:51   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Rhôôôôôo les mecs calmos! Y a des enfants ici!

Allez maintenant kelthu files te cacher sous ton lit, ca va te faire des trucs bizarres au fond du caleçon si tu lis tout ski est ecrit ci dessus


--------------------

mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 16:42:23   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Hey ouai, ca va se toucher sévère
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 16:55:11   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

De toute façon pour spammer Shadow Bolt t'as besoin que d'une seule main
pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 17:54:56   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

Demethor a écrit :

De toute façon pour spammer Shadow Bolt t'as besoin que d'une seule main

c'est que tu connais mal la taille de mes shadow bolts

par contre je ne hurlerais pas comme quand golemagg a drop le baton de domination et la robe gangrecoeur.
(d'ailleurs je vais peut etre attendre golemagg avant de jouer mes dkp, on sait jamais )
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 18:07:06   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Loool j'en ai fait profiter aux collègues de celle là
Xaan
Hero Mythique du forum
Xaan
153 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 19:48:25   Voir le profil de Xaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xaan   

Liste voodoo

-Orkydé (chasseuse)
-Sebioss (rogue)
-Arakharam (war)
-Bëorn (drood)
-Bitauren (drood)
-Ratnez (chaman)
-Aren (demo)

a demain
AKdemy
Leader des StarZ
Grand Dieu Floodeur
AKdemy
294 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 20:35:59   Voir le profil de AKdemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AKdemy   

Les starz:

AKdemy - Pretre
Browny - Warrior (MT2)
Bobos - (Trankshot)
Raph- (Démoniste)
?- pas encore definie druide ou pretre celon la rapidité de post ^^
Painy - Rogue
Locky - Rogue
Crible - Mage
Profitroll - Chamy
Stinly - Hunter


Liste d'attente :

Mylena- Mage
Spriborio - Chamy
tibiz
Shaman du forum
67 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 20:43:09   Voir le profil de tibiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tibiz   

Yop,

Alors cote CA :

tibiz - Guerrier
Agrabath - voleur
Grimgor - Chaman
Nephylis - voleur
Tulkador - mage
Ryle - démoniste

Voilà, à jeudi !

Message édité le 27-10-2005 à 02:17:38 par tibiz
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 20:51:12   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Ak, ce serait pas mal que vous ameniez un prêtre, ça permettrait d'en avoir 6, c'est plus "safe" pour le raid. Et samedi, vu que désé est pas là, faudrait que vous chargiez en prêtre aussi
AKdemy
Leader des StarZ
Grand Dieu Floodeur
AKdemy
294 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 21:17:51   Voir le profil de AKdemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AKdemy   

Pour l instant pour mon recrutement interne je fixe un deuxieme healer comme d'habitude ... a 5 pretre c est a dire la majorité de nos raid ca passe surtout sur le premier raid ... donc je laisse notre startegie habituelle c'est a dire au premier qui poste.
Par contre dans les cas oui il n y aura que 4 pretre (le samedi) je fixerais un deuxieme pretre pas de probleme ;p
AKdemy
Leader des StarZ
Grand Dieu Floodeur
AKdemy
294 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 21:28:13   Voir le profil de AKdemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AKdemy   

Voila inscription terminée :

Ce sera donc un druide - Electrus
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 09:06:52   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

LINEUP :

PRETRES : 5
Désespoir
Déméthor
Arilican
Sade
AKdemy

GUERRIERS : 4
Cid
Browny
tibiz
Arakharam

CHAMANS : 6
Moxou
Horyon
Talrak
Profitroll
Grimgor
Ratnez

VOLEURS : 7
JiB
Vinsous
Painy
Locky
Agrabath
Nephylis
Sebioss

DRUIDES : 5
Cyr
Kayn
Electrus
Bëorn
Bitauren

CHASSEURS : 4
DyeG
Bobos
Stinly
Orkydé

DEMONISTES : 5
Pessak
Ten
Raph
Ryle
Aren

MAGES : 4
Fragtux
Darkmyst
Crible
Tulkador

Groupe à partir de 19h30
Départ à 20h
Profi
Grand Chieftain du forum
Profi
152 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 09:17:30   Voir le profil de Profi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Profi   

4 guerriers c'est léger quand même, ca va être dure sur Gaar.....
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 09:55:15   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Je rappelle que je ne serai pas là non plus Samedi
AKdemy
Leader des StarZ
Grand Dieu Floodeur
AKdemy
294 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 10:03:43   Voir le profil de AKdemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AKdemy   

ah oui la on a un pb ... je vais essayer d avoir 2 pretre pour samedi mai c est pas gagner, les autres sont la quand meme?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia  MC jeudi 27/10 19h30 : liste d'inscritsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum