Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia 

 MC jeudi 27/10 19h30 : liste d'inscrits

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédente 
Profi
Grand Chieftain du forum
Profi
152 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 16:00:40   Voir le profil de Profi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Profi   

MDR

imagine moi en rage terre mod Batman On ^^
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 16:02:02   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

*dbg*


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Cyr
Chieftain du forum
120 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 16:03:25   Voir le profil de Cyr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cyr   

Yop, j'ai pensé à un truc qui serait pas mal pour ce problème d'items dez/pas dez/donné/brader etc ....
Pratiquement tout le monde need son set ou au moins une partie, la dessus pas de soucis....
Sur le non set je pense que chacune des personnes présente dans nos raids MC devrait poster ici ou sur un post dédié à ça la liste d'items non set qu'il need vraiment (arme, bijou etc ...), mais uniquement les items sur lesquels il est prêt a dépenser le max de dkp.
Ainsi, nous pourrions avoir une liste précise des items qui seront forcement demandés, et nous pourrions revoir le prix des autres, afin qu'ils trouvent preneur plus facilement. Un prix dkp largement revu à la baisse aux alentours de 20/30 dkp par ex ...
Perso, dans le non set je need juste 2 items, le sceau de l'archimage et la racleuse de lave (je crois que c'est son nom ?..) de domo. Eventuellement le baton de Golemag, mais juste éventuellement, donc prio à ceux qui le need vraiment.
J'attends votre avis sur cette proposition pas trop dure à mettre en place et qui règlera en partie ce problème je pense.
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 16:04:11   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Lol bon on va se faire taxer de floodeurs pour des posts inutiles donc gaffe Mais là j'imagine le gars se pointer au taff avec le heaume style Batman et en effte c'est trop ptdr

Lol ou le gars en fringue Ceynarius dans le métro
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 16:05:48   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Je trouve que l'dée de Cyr n'est pas mauvaise du tout. Après les mauvaise langues vont dire que les gens ne vont pas citer certains items pour qu'ils passent au prix rabais mais bon faut bien faire confiance un peu quand même.

+1 donc.
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 16:26:58   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

l idée de cyr n'est pas bête mais le temps de recencer les items hors set que chacun veut ou ne veut pas pour environ 60 personnes ca va etre long...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia  MC jeudi 27/10 19h30 : liste d'inscritsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum