Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia 

 MC jeudi 27/10 19h30 : liste d'inscrits

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 10:15:48   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

erf :s

bon là ça se complique sérieusement :/
tibiz
Shaman du forum
67 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 10:19:53   Voir le profil de tibiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tibiz   

Profi a écrit :

4 guerriers c'est léger quand même, ca va être dure sur Gaar.....


Non ca devrait aller, au lieu de 4 démo on en a 5, donc y'a le compte, ca fait bien 8 persos pour les add.
AKdemy
Leader des StarZ
Grand Dieu Floodeur
AKdemy
294 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 10:41:17   Voir le profil de AKdemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AKdemy   

on va operer une rotation rogue - war de notre coté pour Garr pour assurer le coup
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 10:56:40   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

ATTENTION

Suite à des abus répétés pour lancer la descente, celle-ci aura lieu à 20h. Nous n'attendrons pas les retardataires.
Browny
Coleader StarZ
Grand Chieftain du forum
Browny
105 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 10:58:57   Voir le profil de Browny (Offline)   Répondre à ce message   http://www.krearea.com   Envoyer un message privé à Browny   

Faudra aussi gérer les packs de chien > 5 chiens / 4 guerriers + un druide en nounours ?


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 11:00:24   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Nous n'attendrons pas les retardataires

Et vous partirez a 30?


--------------------

Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 11:09:08   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

oui
Profi
Grand Chieftain du forum
Profi
152 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 11:10:31   Voir le profil de Profi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Profi   

Par contre désé et tu connais mon goût pour la ponctualité, je ne serais pas la exceptionnelement a 20 h00 mais vers 20 h15 -30 max de chez max car je doit faire un truc irl, pourrais tu grouper légèrement avant 19h30 afin que je puisse me déco dans l'instance?

Merci d'avance ^^
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 11:11:35   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Bonne idée. Si en effet on est que 30 à l'heure et qu'on wipe 4-5 fois en attendant les autres tu peux être sur que l'ensemble du raid sanctionnera les 10 retardataires et qu'ensuite le problème ne se produira plus
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 11:12:32   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Et bien soit, je me poserai devant l'instance mais je serai jamais la a 20h, faut arreter...


--------------------

jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 11:13:09   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

trop gosu pour wipe dans la descente meme a 30... sauf si les retardataires sont cid, browny, désé, sade...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 11:14:18   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

T'as raison Jib finalement le raid c'est que quatre personnes
Profi
Grand Chieftain du forum
Profi
152 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 11:16:52   Voir le profil de Profi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Profi   

Bref, les absences sont acceptées du moment qu'elles sont prévenues et non abusives

Pour mon cas perso et somme toute exceptionnel ce soir j'ai prévenue les poulets

Que je n'ai pas de sanction attention hein ?!
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 11:17:54   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

yep j le nike luci np


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 11:20:30   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

pas de problème profi
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 11:21:27   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Ca ne m'étonne pas On devrait essayer d'ailleurs ce soir, on laisse les quatre que tu as cité et on ajoute même Painy et Kelthu (quoique un des deux serait peut-être plus un handicap qu'autre chose ) et on voit comment ca gère Jib tu n’auras le droit d’intervenir que devant Luci ^^
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 11:24:17   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

non on ne peut pas descendre à 4.

Mais à 30 oui.

L'objectif est de gagner du temps pour pouvoir tenter shazzrah et geddon dès ce soir.
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 11:26:58   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

donc SIX boss en 1 soiree?


--------------------

Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 11:29:31   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

oui c'est le rythme qu'il faudrait prendre petit à petit.
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 11:32:23   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Bah perso ca me va mais.... chaud quoi =)


--------------------

Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 11:33:29   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

puis faut se donner un peu de défi sinon on tombe dans le traintrain
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 11:41:03   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

total agree avec désé !!! bien que si cela se passait ainsi il ne resterait que deux boss pour le samedi donc un pull domo et domo, ragna pour le lundi... Mouais ok gogogo


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 11:43:29   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Hum je décharge la responsabilité des ordres de pull

Pas envie de me faire engueuler par les pretres
Sade
Hero Mythique du forum
Sade
250 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 11:47:34   Voir le profil de Sade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sade   

ns gueuler!! lol mais non!


--------------------
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 11:47:51   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

jib a compris le déroulement des sorties à long terme ^^

cid t'inquiètes pas, je me charge de tout ça
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia  MC jeudi 27/10 19h30 : liste d'inscritsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum