Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia 

 Vente Dkp des objets MC

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Orkyde-Voodoo
Creep
7 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 23:13:57   Voir le profil de Orkyde-Voodoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orkyde-Voodoo   

Merci Mox.
++ IG

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 02:11:56   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

*dbg*


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Xaan
Hero Mythique du forum
Xaan
153 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 10:56:08   Voir le profil de Xaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xaan   

Je transmet la demande de Sebioss pour se faire craft les bottes en cuir RF que kelthu sais faire il me semble, maintenant je ne sais pas combien de noyaux il faut.
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 15:04:24   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Heu Ratnez tu as deja été servi, et tu as ta barre, donc je préfère garder les noyaux en banque pour ceux qui n'ont pas leur barre ...
TheNaaman
Grand Chieftain du forum
173 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 22:09:03   Voir le profil de TheNaaman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheNaaman   

Bonjour monsieur l'épicier,

Il me faudrait une demi-douzaine de noyaux de feu et 4 essences de feu pour craft des gants coeur de braise. Il me faudrait également 2 cuir du magma pour que darkmyst me craft 1 sac sans fond. Et je voulais savoir, comment on faisait pour obtenir une cape en écaille d onyxia pour compléter ma rf.

D'avance merci.
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 07:42:52   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Hum, je sais pas ce qu'on va faire pour les sacs, je sais pas ce qui a été prevu, par contre pour les capes on a une liste faite en fonction des dkp gagnés de chaque personne, et je crafte les capes a partir de cette liste


--------------------
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 09:20:14   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Pour les sacs, on a des cuirs de magma en stoc, donc ceux qui en veulent c'est seulement 1 dkp les 2 ! Pas cher quoi
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 09:32:10   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

c est koi les ingredients des sacs sans fonds ?


--------------------


"qui ne dit mot consent"
TheNaaman
Grand Chieftain du forum
173 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 06:31:36   Voir le profil de TheNaaman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheNaaman   

Alors il me semble jibounet que c'est :

- 8 rouleaux d'étoffes runiques
- 12 étoffes lunaires (aie)
- 2 ou 4 grands éclats brillants
- 2 cuirs de magma
- fil runique

Je ne pense pas me trompé beaucoup, pour les étoffe lunaire j'en suis sur ... 1 sac = 48 jours pour le faire .... je ne parle pas de ceux comme deses qui ont un stock.
TheNaaman
Grand Chieftain du forum
173 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 07:57:01   Voir le profil de TheNaaman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheNaaman   

Alors je voudrais modifié quelque chose, en fait je laisse tombé le sac 18 slots donc plus besoin des cuirs de magma (qui a dit chiant ?).

En fait j'ai repéré un item plus interessant qui requiert des étoffes lunaires et c etais soit le sac, soit les jambieres en coeur de braise (+21endu, +16 rf et +43 aux sorts. Neeeeeeeeed. on peux aussi les admirer sur Aren.)

Donc je prefere garder mes etoffes lunaires pour ca.

Et je voulais demandé aussi (quelque chose me dit que la réponse va etre : "noooooooooooooooooooon"), en plus des items que j ai demandé pour craft les gants en coeur de braise (qui a dit que j'abusais ?), 5 noyaux de feu + 3 noyaux de lave + 10 essences de feu .... omg tout ca pour ces imba jambieres ?

Bon je vais pas te caché Mox que les jambieres je les prend plus pour le +43dmg que pour la rf mais ca me permet aussi de la monté et de up mes dps.

Enfin bon je comprend que des choses plus importantes pour la guilde passe avant mais bon comme on dit qui ne tente rien n'a rien.

Merci de m'avoir lu.

A+ IG.
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 11:00:39   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

pas 2 items en même temps dsl. Tu auras droit aux gants pour le moment (+ de rf). Les jambières on verra plus tard.
Xaan
Hero Mythique du forum
Xaan
153 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 13:00:50   Voir le profil de Xaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xaan   

Je reretransmet la demande de sebioss pour le craft des bottes en cuir dispo a la halte. il est a 120 et aimerais atteindre sa barre RF d'ici lundi
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 19:20:41   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Liste d'attente actuelle :
Sebioss
Naaman
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 16:12:15   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Liste d'attente mise à jour :

bobos
kehrn
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 14:23:13   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Plop,

Est-ce qu'on est toujours en rade de noyaux de lave ou est-ce que les stocks se sont améliorés ?

En prenant en compte que j'ai déjà eu droit à un objet de craft (gants flarecore) j'aurais quand même bien besoin de épaulettes flarecore, qui me permettrait de me passer d'une pièces de matos RF pas top car sans stats du tout (les bracelets incendius).

Voilà, donc en fonction des stocks et des priorités, si c'est possible un de ces quatres je ne dirai pas non ^^

Merci !!
Browny
Coleader StarZ
Grand Chieftain du forum
Browny
105 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 15:32:29   Voir le profil de Browny (Offline)   Répondre à ce message   http://www.krearea.com   Envoyer un message privé à Browny   

je vais faire une démarche similaire à Déméthor, à savoir une demande d'éléments de craft si les stocks sont suffisants et permettent de répondre aux crafts rf impératifs dans un premier temps.
Aussi, je souhaiterai me crafter les gants en dark iron (+28 rf) http://www.thotbott.com/?i=40673 afin de rejoindre l'objectif rf des MT et mieux resister aux knockbacks.
j'ai déjà les sangs de la montagne et les barres DI et nécessiterai donc 3 noyaux de lave (erf) 5 noyaux de feu et 4 cuirs du magma.
Ma demande se veut donc secondaire, la priorité de la montée RF globale du raid étant plus importante.


--------------------
TheNaaman
Grand Chieftain du forum
173 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 16:26:54   Voir le profil de TheNaaman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheNaaman   

Je me rend compte suite a l'essai sur ragna hier que j'ai trop d'item montant ma rf mais sans stats donc pour le moment j'aimerais que ma demande pour les jambieres soit annulé et vais me dirigé vers le craft des épaulettes qui allie stats et bonne rf.

Alors si c'est possible il me faudrait 4 noyaux de feu et 4 noyaux de lave.

Voila en ésperant que ma demande sera traité avec succès ^^.
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 17:28:05   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Les stocs de noyaux de feu ont été vidés, dorénavant on a à peu près le même nombre de chaque, donc plus la peine de privilégier les objets nécéssitant peu de noyaux de lave.

Les stocs actuels sont faibles ( une dizaine de chaque type ). Je réactualise donc la liste d'attente, en mettant browny en tête car MT2 (primordial qu'il ait 315 buffé) :

Browny
Déméthor
Naaman
Kehrn <== j'attends de voir s'il est vraiment actif et motivé pour lui donner.
Talrak
Grand Dieu Floodeur
Talrak
538 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 17:28:28   Voir le profil de Talrak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Talrak   

J'aimerais bien me recrafter un objet rf avec tes stats pas trop mal jme renseigne de ce que je peut faire ... mais est ce que ce serait possible sachant que j'ai déjà fait mes bottes de dragon noir
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 17:39:40   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Tout à fait normal que Browny passe en priorité Je précise donc quelques éléments pour les épaulettes, dont voici la description:

http://www.thottbot.com/?i=27182

Leur confection nécessite 4 noyaux de feu et 4 noyaux de lave.

Encore merci !
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 17:49:34   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Talrak, tu as ta barre, dans un premier temps j'aimerais qu'on laisse la priorité à ceux qui ne l'ont pas, car il en reste encore. Surtout quand c'est des personnes qui risquent d'être la souvent le lundi.

Ensuite j'ouvrirais sans pb pour les autres, et en particulier les contacts. Faut quand même reconnaitre que, grace au set dragon noir, les chaman contacts et les chasseurs n'ont pas de grosses difficultés à atteindre cette barre de rf tout en gardant un dps honorable.
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 18:00:43   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

les chamans amélio et les chasseurs ne devraient pas avoir de problème de performance en rf.

C'est beaucoup plus problématique pour toutes les autres classes/template.

Le matos rf ne donne généralement que peu d'inte, c'est donc un travail d'équilibriste de concilier les deux. Idems pour les guerriers spé attaques.
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 18:13:44   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Holice a fait le choix de prendre aussi le set dragon noir (en maille donc), et à mon avis c'est un choix excellent pour un guerrier 100% attaque comme lui. Sa plate ne lui sert à rien puisque les dégats sont 100% feu.

Je rappelle que le set dragon noir, c'est, sur 4 pièces :
65 rf
35 endu <== un poil faible mais les enchants sur plastron et bottes compensent
172 puissance d'attaque
2% critique
1% toucher

A mon avis sans égal niveau rapport difficulté de craft / qualité en rf. Avec ca pas besoin de se poser la question "rf ou stats ?"
arilican
prêtre 60 HnS
Chieftain du forum
123 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 21:06:35   Voir le profil de arilican (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arilican   

plop, apres la ptit rencontre avec ragnaros je voudrais augmenté ma resist feu.

donc j aimerais bien me craft les gants flarecore qui nécessite 6 noyau de feu et 4 essence de feu.

voila,voila
callie
Prêtre Voodoo
Creep
6 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 16:08:00   Voir le profil de callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à callie   

Bonjour,

je souhaiterais aussi me faire faire les gants flarecore, mais n'ayant pas la recette si celui-qui l'a pouvait me la faire , ce serait sympa.

les items sont : 6 noyau de feu et 4 essence de feu

Thx
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia  Vente Dkp des objets MCNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum