|
mox | >> Moderateur spotted << | Dieu omniscient et omnipotent ! | | 2785 messages postés |
| Posté le 29-09-2005 à 18:17:15
| Il est temps de proposer au raid les objets récupérés à MC. Voila la liste : 7 noyaux de lave - 5 dkp pièce 5 noyaux de feu - 5 dkp pièce 48 minerais dark iron - 2 dkp les 8 14 cuirs de magma - 1 dkp pièce 3 essences de terre - gratuit, sur demande 5 essence de feu - gratuit, sur demande Vous avez jusqu'à lundi soir pour faire votre marché. A la fin, j'examinerai les demandes de chacun, et attriburaient les objets suivant le nombre de dkp de chacun. Petit exemple : Tartenpion a 80 dkp, et veux 5noyaux de feu. Trucmuche a 70 dkp, et veux 2 noyaux de feu. J'ai 5 noyaux de feu en banque ==> Tartenpion à 10 dkp de plus, donc gagne les 2 1ers noyaux. Puis ils tombent à égalité ==> j'en donne ensuite un a chacun. Ne pouvant pas les départager pour le dernier noyau, je le garde en banque pour la prochaine fois. Voila, à vos emplètes
-------------------- Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu <== Jib parle de sa femme |
|
Xaan | Hero Mythique du forum | | 153 messages postés |
| Posté le 29-09-2005 à 18:40:48
| J'aimerais bien 4Essences de feu pour un craft Mais je me satisferais tres bien de moins si ya d'autres personnes qui need |
|
Browny | Coleader StarZ | Grand Chieftain du forum | | 105 messages postés |
| Posté le 30-09-2005 à 00:07:58
| je serai interessé par quelques essences de terre (dans l'idéal 6) pour le craft de mon heaume en thorium enchanté mais tout dépend des besoins de chacun. Voilà
-------------------- |
|
pessak | Georges Abitbol Addict ... | Entité Universelle | | 1817 messages postés |
| Posté le 30-09-2005 à 00:36:26
| il me semble qu'il me faudra le minerai dark iron pr ma quete de dada epique , je redirais ca dans 1 semaine. |
|
MindTwister | Oh, I am fortune's fool ! | Nain prépubère | | 3540 messages postés |
| Posté le 30-09-2005 à 07:31:13
| je veux bien quelques essences de feu pour un craft
-------------------- |
|
lilyth-CA | Péon | 21 messages postés |
| Posté le 30-09-2005 à 08:38:08
| Je te confirme Pessak, tu en as besoin pour le dada épique. Il t'en faudra 25 en tout. |
|
Sade | Hero Mythique du forum | | 250 messages postés |
| Posté le 30-09-2005 à 08:55:32
| yop! petite question? 4 minerais = 4 Barres = 1DKP? si oui je need 4 Barres pour mon: Réflectoflamme hyper-radiant Lié quand équipé Bijou +18 à la résistance Feu Niveau 53 requis Ingénierie (290) requis Utiliser : Renvoie les sorts de Feu vers leur lanceur pendant 5 sec. 6 Essence d'eau 4 Rubis stellaire 4 Barre Dark Iron 2 Diamant d'Azeroth 3 Altérateur de vrai-argent
-------------------- |
|
Cid | Entité Universelle | | 932 messages postés |
| Posté le 30-09-2005 à 09:51:07
| Non Sade pour 1 barre de Dark Iron il faut 8 minerais. |
|
Orkyda | Chevaucheur du Forum | 40 messages postés |
| Posté le 30-09-2005 à 10:45:56
| Je poste pour arakaram (qui n'arrive pas à s'inscrire ^^). Il need des essences de terre. |
|
Sade | Hero Mythique du forum | | 250 messages postés |
| Posté le 30-09-2005 à 10:57:12
| merci Cid je vais attendre un peu alors !
-------------------- |
|
mox | >> Moderateur spotted << | Dieu omniscient et omnipotent ! | | 2785 messages postés |
| Posté le 30-09-2005 à 12:42:10
| On va changer le mode de fonctionnement pour l'achat des noyaux. Chaque interessé devra indiquer le craft qu'il veut, ainsi que le nom du crafteur. En contreparti, celui qui a le plus de dkp gagnera la totalité des objets voulus, dans la limite des stocks disponibles. Ceci permettra d'éviter les achats de noyaux aux compte goutte, cet aussi éviter d'eventuels abus de vente de noyaux |
|
AKdemy | Leader des StarZ | Grand Dieu Floodeur | | 294 messages postés |
| Posté le 30-09-2005 à 13:28:27
| Petite question, avez vous des crafteur couture et cuir hauten reputation a la halte du thorium au sein de vos guilde respectives ? Si ce n'est pas le cas, je pense qu'il est urgent de commencer, je vais inciter mes crafteurs a commencer mais par contre tout les item de craft que vous allez gaspiller en craft plus ou moins necessaire sont necessaire a cette montée de reputation... http://wow.mondespersistants.com/index.php?s=&page=articles&idart=174 Ce stuff nous sera tous indispensable arrivé a ragnaross je pense ... sauf erreur bien sure (je ne fais que lire des forum) ... donc je pense qu il fadrait s y pencher des maintenant vu notre rythme de progression dans MC. Il n'y a pas que le MTqui devra avoir mass resist feu face a Ragnaros, et si ont a le temp avant d'y arriver, il faut savoir que monter cette reputation est aussi tres long... Donc j'atted vos avis mais je ne pense pas qu'il faye gaspiller ces ellements ... |
|
MindTwister | Oh, I am fortune's fool ! | Nain prépubère | | 3540 messages postés |
| Posté le 30-09-2005 à 14:05:36
| on a un type honoré dans environ tous les metiers je pense ensuite les BM nous ont proposé un accord d'alliance avec eux pr faire monter leurs crafteur reveré et exalté, on donnerait des trucs pr faire monter la reputation de leurs crafteurs, et cela nous permettrait d'avoir free access a tous les items craftables
-------------------- |
|
Helluin | Désespoir - Guide touristique MC | Nain prépubère | | 2563 messages postés |
| Posté le 30-09-2005 à 14:10:18
| perso la couture Halte du Thorium De manière générale la couture c'est naze. Une fois craftée la ceintrue de l'archimage t'as fait le tour. La bonne nouvelle c'est qu'il n'y pas d'amélioration en 1.8. Je me demande combien j'aurai d'étoffes lunaires avant d'avoir un patron intéressant de couture. |
|
Arak | Grunt | 20 messages postés |
| Posté le 30-09-2005 à 15:53:53
| Salut tout le monde! J'ai enfin trouvé le mail d'inscription, il se cachait dans couurier indésirable allez savoir pourquoi... Oui donc j'aurais besoin de 10 essences de terre pour craft des gants dans la limite des stocks disponible bien sûr ^^ |
|
pessak | Georges Abitbol Addict ... | Entité Universelle | | 1817 messages postés |
| Posté le 30-09-2005 à 16:10:24
| mox, je prendrais 25 minerai dark iron des que le net est de nouveau dispo chez moi |
|
Atomnium | Creep | 2 messages postés |
| Posté le 30-09-2005 à 20:56:12
| perco je veux bien aussi des essences de feu, il men mank 2 pour la ceinture de l'archimage, mais vu que d'autres personnes en veulent, je me contenterai de moins... |
|
Xaan | Hero Mythique du forum | | 153 messages postés |
| Posté le 01-10-2005 à 02:26:12
| Finalement je ne need plus qu'une essence de feu |
|
Razmog-CA | Creep | 2 messages postés |
| Posté le 01-10-2005 à 12:24:07
| Bonjour (Razmog des CA) j'aurais besoin d'une ou deux essences de terres |
|
AKdemy | Leader des StarZ | Grand Dieu Floodeur | | 294 messages postés |
| Posté le 03-10-2005 à 09:21:57
| Je souhaierais avoir le detail de qui a eu quoi svp, parce que j ai noté des baisse de quantités mais sans baisses de dkp Merci bcp |
|
| Posté le 03-10-2005 à 10:40:29
| Non y a pas eu de baisse, j'ai juste oublié de mettre à jour la liste des noyaux essences etc Je m'en occupe ce soir, j'attribuerai les essences en même temps. |
|
| Posté le 03-10-2005 à 18:26:52
| Mise à jour des objets de la banque : - 10 essences de terre - 12 essences de feu - 10 noyaux de lave - 8 noyaux de feu - 73 minerais dark iron - 20 cuirs de magma - 12 po Attributions : Besoin en essence de terre : Browny (4), Arakharam(4), Razmog(2) Besoin en essence de feu : Xaan(1), Atomnium(2), Kelthu(4) Besoin en minerai Dark iron : Pessak Changements des prix vu la faible demande des noyaux : 4dkp pièce. Changement des prix du dark iron (minable au steppes maintenant) : 1dkp les 6. Pour les po, je les filerai notamment aux ingés qui fournissent les robots, et ptet un peu aux 2 MT qui doivent banquer sacrément cher |
|
Helluin | Désespoir - Guide touristique MC | Nain prépubère | | 2563 messages postés |
| Posté le 04-10-2005 à 11:43:36
| à la 1.8 les MTs vont avoir leur note de teinturier réduite ^^ ils auront les mêmes coûts que les tissus (grosso modo 3g pour un full rouge) |
|
Yukimura | Grand Être Suprême | | 915 messages postés |
| Posté le 05-10-2005 à 07:52:58
| je sais pas si j'ai le droit, mais j'aimerais bien commencer a acheter des noyaux et autres trucs du genre pour passer moi même révéré a la halte du thorium.. si c'est autorisé, vu que je need a priori pas _grand_ chose à MC, je suis intéressé par les 18 noyaux, et les cuirs du magma |
|
| Posté le 05-10-2005 à 11:05:51
| Réponse simple : non On a investit en fillant des objets aux BM, ils ont deja un armurier révéré, qui nous fera tous les crafts gratos, donc on va pas te filer la totalité du butin MC ... |
|
|