Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia 

 Vente Dkp des objets MC

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 10:51:48   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

si ça sert dans le sens que les seuls dégats que sont censés prendre les prêtres c'est du feu.

Perso je reste en stuff feu contre ony.

A tester : mettre un buff ombre sur Cid en phase 3.
Arak
Grunt
20 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 11:13:31   Voir le profil de Arak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arak   

Perso pour plus de sécurité, moi je met mon stuff RF à Onyxia.

Y a qu'à y avoir une malchance genre un fear rectiligne qui m'envoi dans la lave ou une perte d'aggro et elle souffle en direction de mon groupe, au moins j'aurais maximiser mes chances de survie
Xaan
Hero Mythique du forum
Xaan
153 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 15:36:46   Voir le profil de Xaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xaan   

Idem je met tout mon stuff feu et d'ailleur ça m'as sauvé la vie lundi passé.

mes 134 rf on en effet fait qqchose que je croyais impossible : resister au deep breath d'onyxia, ce fut marrant de voir tlm mourrir autour de moi sans subir le moindre dommage


par contre onyxia s'est chargée de moi juste apres
vinsous
Grand Chieftain du forum
vinsous
167 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 09:29:52   Voir le profil de vinsous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vinsous   

plop bon 1er achat je need noyau de feu 4
noyau de lave 2


POUR tadam^^ http://wowdbu.com/2,18282,0.html
pour mon reroll hunt qui est bientot 57

si c'est possible bien entendu

merci
vinsous
Grand Chieftain du forum
vinsous
167 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 09:31:40   Voir le profil de vinsous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vinsous   

dsl je flood si c'est possible aussi d'avoir le pseudo de linge qui a loot le patron a mc la derniere foi (starz voodoo) me semble merci !!
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 09:48:46   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

euh, lol vins ?


--------------------


"qui ne dit mot consent"
vinsous
Grand Chieftain du forum
vinsous
167 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 09:57:43   Voir le profil de vinsous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vinsous   

oui? O_o

KOUA
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 09:59:23   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

excuse moi mais suite a notre dicussion d'hier je crois que tu n as pas commencer par la bonne etape.

Avant de filer des noyaux a ton "reroll", demande a ce qu il soit guilder...

surtout que comme je te l ai dis un hunter a des chances d etre accepter.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
vinsous
Grand Chieftain du forum
vinsous
167 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 10:01:16   Voir le profil de vinsous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vinsous   

section priver hns poster ce matin va voir poulette
vinsous
Grand Chieftain du forum
vinsous
167 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 10:01:49   Voir le profil de vinsous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vinsous   

et eu hein ta interrer a agree
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 10:12:25   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Hors de question de lui filer quoi que ce soit à ton hunter, déjà entre autres pour le fait que ce n'est pas du tout ton reroll, ensuite paskil est jamais venu à MC, et enfin paske c'est pas ton perso


--------------------

jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 10:16:27   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Comme on dit : "lavons notre linge sale en famille"


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 10:24:52   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

et eu hein ta interrer a agree

Vache Vinsous gaffe à l'orthographe quand même

Message édité le 24-11-2005 à 10:25:20 par Demethor
vinsous
Grand Chieftain du forum
vinsous
167 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 10:35:37   Voir le profil de vinsous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vinsous   

besoin de dodo...ronfl...
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 12:16:07   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

De toute façon, on a plus de noyaux de lave, et les prochains que nous recuperrerons seront destinés à crafter des items resist feu. Des armes de hunter y en a des tonnes à MC
vinsous
Grand Chieftain du forum
vinsous
167 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 13:07:35   Voir le profil de vinsous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vinsous   

encore jaimmai vu de gun lie kan equiper menfin bon comme tu ve man
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 13:31:04   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

bin en faite vins, le truc c est ke ce kon loot a mc sers et doit servir a stuffer le groupe pour aller plus loin dans mc...

donc need resist feu principalement et en plus comprend que sa fais shier de stuffer quelqu un qui ne va pas venir a mc pour l instant...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 14:07:11   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

donc j'expliqe mon but à moi est de craft les jambieres de coeur de braise , craft trés rare tres peu de personnent savent le faire(j'ai mes relations lol)
pour les craft il fo
8 etoffes lunaires (sa c est bon je sais faire:))
10 essences de feu(sa fais bcp, je px en reunir quelqu une je pense)
4toileaciers d'araignées(sa c est easy j'ai)
now sa se complique
5 noyeau de feu et 3 noyeaux de lave
Je suis pas pressé, tant que je finisses mes étoffes mais pour les noyeaux sa se troue qu' a mc
Donc need de l aide si c est possible
si pas possible pas grave

Message édité le 24-11-2005 à 14:08:14 par xecutions


--------------------
AKdemy
Leader des StarZ
Grand Dieu Floodeur
AKdemy
294 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 14:27:34   Voir le profil de AKdemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AKdemy   

J'espere que les noyaux a ce stade du jeu vont etre concervés pour nos MT tant qu'ils n'ont pas atteind les 350 ... que l on puisse au moins commencer :/


--------------------
Le Site de la Guilde -=St*rZ=-
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 14:40:06   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

pour l instant ils ne sont pas conservés ils ont deja été donner aux mts en priorité


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Xaan
Hero Mythique du forum
Xaan
153 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 06:52:05   Voir le profil de Xaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xaan   

@xecutions : dit tu partage tes relations ? qui sais faire se bô pantalon ?
AKdemy
Leader des StarZ
Grand Dieu Floodeur
AKdemy
294 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 08:50:24   Voir le profil de AKdemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AKdemy   

Si les tissus vous farmiez un peu vous n'aurriez pas besoin de craft flarecore :'( 115 Unbuffed sans libram (bientot 10 de plus) ce sui suffit largement ... il n y a vraiment que les epaulettes qui se justifient, un pantalon 10 rf 20 endu 20 intel se farm sur Vectus (scholo) ...


--------------------
Le Site de la Guilde -=St*rZ=-
Xaan
Hero Mythique du forum
Xaan
153 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 10:06:58   Voir le profil de Xaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xaan   

Elle se prend ou d'ailleur la quete pr vectus ? jamais trouvée

et personnellement je suis a 114 RF ( mais j'aimerais virer mes dernieres dreadmist et perdrais donc 4RF, la reput a l'aube ça monte trop lentement alors pour avoir les 120 j'aimerais me crafter le pantalon over )

Message édité le 25-11-2005 à 10:08:28 par Xaan
AKdemy
Leader des StarZ
Grand Dieu Floodeur
AKdemy
294 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 11:06:28   Voir le profil de AKdemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AKdemy   

beh la quete de Vectus s'appel "Gambit de l'aube" et tu l'as quand tu fini toute les quete de betina a la chapelle (la gnomme devant la tante) mais attention in faut avoir aussi fini la quetes des oeufs a UBRS qui se finnissent par une quete avec Betina

Mais moi j ai tjs valider la quete gambit de l aube pour pourvoir chain Vectus .. donc si ca peut eviter de gaspiller des noyau au raid ... appelle moi ^^


--------------------
Le Site de la Guilde -=St*rZ=-
Xaan
Hero Mythique du forum
Xaan
153 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 17:54:45   Voir le profil de Xaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xaan   

de ttes maniere je chain scholo pr enchant rf sur epaulettes ( + baguette gamdling) mais le fute se loot qu'as 6%

mais bon le pantalon est over, je me le ferais meme si je doit payer le prix plein

mais quand tu veux pour vectus
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia  Vente Dkp des objets MCNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum