Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia 

 Vente Dkp des objets MC

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
AKdemy
Leader des StarZ
Grand Dieu Floodeur
AKdemy
294 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 10:14:38   Voir le profil de AKdemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AKdemy   

Craft RF StarZ:

Gant Flarecore: 6 noyaux de feu et 4 noyaux de lave ---> Rabath, fira et Wokie
Epaulette flarecore: 4 noyaux de feu et 4 noyaux de lave ---> Rabath, fira et Wokie
Botte dragon noir: 4 noyaux de feu et 3 noyaux de lave ---> Unknows et Colonellock

Au total: 38 noyaux de feu et 30 de lave

PS: tu peux me les envoyer je distribuerais si ca peut t'arrenger

EDIT: j'avais oublier Fira

Message édité le 27-03-2006 à 10:39:51 par AKdemy


--------------------
Le Site de la Guilde -=St*rZ=-
Browny
Coleader StarZ
Grand Chieftain du forum
Browny
105 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 10:17:23   Voir le profil de Browny (Offline)   Répondre à ce message   http://www.krearea.com   Envoyer un message privé à Browny   

Craft RF StarZ supplémentaire :

16 barres Dark Iron / 4 noyaux de feu / 4 noyaux de lave pour le craft des jambières Dark Iron pour Blackrock

Je confirmerai pour les barres selon les stocks que l'on a de notre côté.


--------------------
nyar
Creep
4 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 16:39:59   Voir le profil de nyar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nyar   

Petit besoin :
- 1 Sang de la montagne
- 1 Essence de feu

pr craft Coeur fumant de la montagne ( Trinket Enchant 300 ) qui donne +7 rf.

Merci d'avance
Abraxus
Entité Universelle
Abraxus
524 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 18:48:25   Voir le profil de Abraxus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abraxus   

Dans le but d'atteindre le seuil rf requis pour mc part 2, j'aurai besoin qu'on me craft les gants et le mantelet flarecore, et pour cela il me manque les composants suivants:

-10 fiery core
- 4 essences de feu
- 4 lava core

merci d'avance

ps: à qui il faudra que j'envoie les compos pr le craft une fois que j'aurai tout reçu?


--------------------
AKdemy
Leader des StarZ
Grand Dieu Floodeur
AKdemy
294 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 08:50:57   Voir le profil de AKdemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AKdemy   

Merci Mox j'ai bien recus les noyaux (30 de feu et 24 de lave) qui couvre les besoins des tissus (fira, wokie, rabath) qu'en est il des noyaux pour Unk et Colonellock et blackrock?


--------------------
Le Site de la Guilde -=St*rZ=-
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 09:18:45   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

T'as pas lu le message qui l'accompagnait

Je limite pour le moment à 1 item (les gants) les 3 tissus, qui doivent pouvoir monter à 120 sans avoir besoin d'un 2ème item.

Je préfère conserver une petite réserve pour d'éventuels besoins plus urgents (stuffing de MT par ex).
AKdemy
Leader des StarZ
Grand Dieu Floodeur
AKdemy
294 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 09:23:32   Voir le profil de AKdemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AKdemy   

Oui ok je viens de voir, et pour le craft de Blackrock ?


--------------------
Le Site de la Guilde -=St*rZ=-
phil
Grunt
phil
3 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 09:39:33   Voir le profil de phil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil   

( Petite question juste pour savoir: quelqu'un sait craft les jambiére flarecore parmi HNS/Starz ? )
Painy
Chieftain du forum
52 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 09:50:22   Voir le profil de Painy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Painy   

phil a écrit :

( Petite question juste pour savoir: quelqu'un sait craft les jambiére flarecore parmi HNS/Starz ? )


C'est un craft Révéré non ? Si oui, personne ne l'ai. Il y'a aussi le +22 intell à ce niveau de réputation. Au fait l'état de la banque ne permet pas encore de faire monter quelqu'un d'Honoré à Revéré ?
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 09:55:50   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

à voir, faudrait recenser les réputations des différents crafters
Painy
Chieftain du forum
52 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 10:05:29   Voir le profil de Painy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Painy   

Les Honorés à la Confrérie du Thorium chez StarZ :

Enchantement : Zÿa et Painy

Couture : Crible

Forgeron : Tatanne et Browny. Je ne sais pas si le craft requiert la spé Armure.

Si tel est le cas uniquement Tatanne l'est.
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 11:08:13   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

l'idéal serait avoir un enchanteur/tisseur et un forgeron
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 11:18:52   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

A priori non, on a pas le matos nécessaire. D'ailleurs à ce propos, je ne reçois plus le Dark Iron de MC. Faudrait penser à me l'envoyer, messieurs les mineurs

@Ak : pour blackrock je crois que j'ai envoyé avec les noyaux, mais pas le dark iron. Si y en a besoin préviens moi.
AKdemy
Leader des StarZ
Grand Dieu Floodeur
AKdemy
294 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 11:31:24   Voir le profil de AKdemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AKdemy   

ok merci

Par contre probleme pour wokie tu as selectionner les gant flarecore hors il est druide et ne peux pas les porter (j'ai merder :D), par contre les epaulettes oui donc pourrais tu m envoyer 4 noyaux de laves suplementaire stp et je te renverais les 2 de feu en trop.

Message édité le 28-03-2006 à 11:36:10 par AKdemy


--------------------
Le Site de la Guilde -=St*rZ=-
Painy
Chieftain du forum
52 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 11:34:39   Voir le profil de Painy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Painy   

mox a écrit :

A priori non, on a pas le matos nécessaire. D'ailleurs à ce propos, je ne reçois plus le Dark Iron de MC. Faudrait penser à me l'envoyer, messieurs les mineurs

@Ak : pour blackrock je crois que j'ai envoyé avec les noyaux, mais pas le dark iron. Si y en a besoin préviens moi.


Il me semble te l'avoir envoyé hier soir

Je recheck ce soir.
Painy
Chieftain du forum
52 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 11:36:32   Voir le profil de Painy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Painy   

Helluin a écrit :

l'idéal serait avoir un enchanteur/tisseur et un forgeron


J'ai oublié de préciser. Zÿa est 300 Enchant ET Couture.
AKdemy
Leader des StarZ
Grand Dieu Floodeur
AKdemy
294 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 11:36:56   Voir le profil de AKdemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AKdemy   

edit au dessus


--------------------
Le Site de la Guilde -=St*rZ=-
Xaan
Hero Mythique du forum
Xaan
153 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 12:52:59   Voir le profil de Xaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xaan   

Jambieres flarecore : Feel, il me semble que Kennyud l'as aussi mais ça reste a confirmer, je n'en connais aucun autre.


--------------------
Organisateur Voodoo
black_diamant
''H n S forever''
Grand Dieu Floodeur
black_diamant
689 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 13:44:25   Voir le profil de black_diamant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black_diamant   

enchanteur / tisseur honoré


--------------------
TheNaaman
Grand Chieftain du forum
173 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 19:24:29   Voir le profil de TheNaaman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheNaaman   

Pareil enchanteur/couturier honoré.

Serait il possible d'avoir 4 cuir du magma pour me faire craft 2 sacs sans fond auprès de Darkmyst ?

Merci.
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 19:22:17   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

En tant que reroll war, je demande le bracelet puissance si possible, maintenant si un main need, je laisse.

Je profite de ce post pour dire que je ne viendrais a MC qu'avec mon war jusqu'a qu'il est un stuff adequat pour etre un bon spé def.

J'exclu cependant ragnaros n'ayant pas la rf suffisante.


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Arak
Grunt
20 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 15:21:00   Voir le profil de Arak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arak   

Plop

Alors je poste une demande de Sebioss. Il souhaiterai avoir 2 cristaux de nexus dans le câdre de se faire enchanter le +x furtiver sur cape.

Merci pour lui
TATANNE
Grunt
25 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 18:32:27   Voir le profil de TATANNE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TATANNE   

coucou, dsl j'etais abs la semaine derniere

pour info je suis spe armure honoré a environ +1000 cad craft heaume di + ceinture anneau

j'aurais souhaité me faire craft les gantelet di pour parfaire ma rf, mais nous n'avons personne dans l'alliance qui le fasse.
j'ai cru comprendre que ct ppbohington qui s'en chargait ?

pourrait on m'expliquer la demarche a addopter aupres de ce dernier pour se le faire crafter ? acompagnement a brd ? il y va en solo fufu ? on lui donne des sous ? il y a un accord ?
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 02:59:59   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Hola hola hola




Mox espece de sale feignasse, fais péter 16 cuirs de magma et 4 essences de feu, et que ca saute!





NB: s'pour le 28 slots


--------------------

LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 13:36:17   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

Need 4 noyaux de feu et 2 de lave des que tu peux moxou merki
En ce moment je ne suis pas présent beaucoup donc si tu pouvais me les envoyer des que tu peux comme ca je les aurais des que je me co

Merki bien sur ce n'est pas un craft prioritaire. s'il manque des noyaux je peux attendre .


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia  Vente Dkp des objets MCNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum