Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia 

 Vente Dkp des objets MC

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 23:34:03   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ha bon qui ça ?? spo cool !!


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Talrak
Grand Dieu Floodeur
Talrak
538 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 23:35:52   Voir le profil de Talrak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Talrak   

*dbg*
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 23:36:48   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

merci tal


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
TATANNE
Grunt
25 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 01:32:41   Voir le profil de TATANNE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TATANNE   

MindTwister a écrit :

bah en fait tatanne le truc c'est que je vois pas du tout comment on peut interpreter le message de démé comme tu le fais ......
ce n'est pas a démé de tirer par les fesses les mecs qui veulent pas depenser des dkp pour leur rf non ?
sur ce on va pas en faire tout un plat


c'est parce que je vis avec crible dans un monde merveilleux ou tout le monde il est gentils et ou tout le monde souhaite faire avancer le raid

des contrariété exterieure peuvent en effet interferer avec notre point de vue et aboutir a des "flame" post
et quand je me relis je me demande pkoi jme suit fait un tel film sur trois ligne si peu explicite, et pkoi je suis parti dans un tel delire

en revanche quand je repense a ma petite suggestion de relever les rf de chaque sur + ou - une semaine et de reinciter les gens a gentiment faire un effort au niveau de leur rf
ca serait une bonne idee pour anticiper les besoins futur du raid
car c pas les dkp de ces craft qui sont couteux, 12-18 dkp ca change pas la donne comme ca, c bcp plus interessant qu'un loot type epauliere cuir rf, jambiere plate etc...(c un excellent complement dirons nous) il faut donc ne pas en abuser pour que tt le monde en profitte

il ne sagirait pas de faire la police comme le dit cid, mais plutot "inciter fortement" les participants

Message édité le 04-02-2006 à 01:34:34 par TATANNE
TheDarkmyst
Hero Mythique du forum
TheDarkmyst
280 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 17:17:00   Voir le profil de TheDarkmyst (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheDarkmyst   

sinon ca va ?
TheDarkmyst
Hero Mythique du forum
TheDarkmyst
280 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 17:40:12   Voir le profil de TheDarkmyst (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheDarkmyst   

alors je me permet d intervenir pour la rf c clair qu il faut se stuff rf pour la plupart !!perso me suis stuff rf donc pour moi a part le pantalon flarecore me manque pas grand chose !g meme preferé laisser le matos a d autre pour se stuffer mais le probleme :
a cause des dkp personne ne prends de noyau ou autres pcq c trop cher? il prefere garder leur point pour passer ds les premiers dkp c sur que les items rf sont moin allechant qu un baton de domination ou un vishkag et c la qu il est le probleme
comment ca se passe ds la tete d un casual full bleu (vert et oui ya encore du vert a mc j en ai vu!) qui a 85 dkp ?
qui dit casual dit pas bcp de temps de jeu
---> moins de stuff moins de rf moins de tout quoi moins de temps.
donc les dkp sont precieux pour eux.
---> privilegie le stuff epique au stuff rf
que faire ?
---> je ne sais pas trop (je laisse les penseurs de cette aliance en decider :D)
- limiter l acces ?
- punir au coins ceux qui on pas la rf
- limiter les dkp ?
- limiter les 4 1er boss aux casuals ?
-
ou alors faites comme moi ramasser ce qui tombe c bien plus simple ...
bon a tte ++ ig
et ce genre de prise de bec c du superflu no need de se prendre la tete ds un jeu on se prend deja la tete assez irl !
pariamor
Unlimited Power <(°_+)>
Hero Mythique du forum
pariamor
285 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 23:10:33   Voir le profil de pariamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pariamor   

Rien à voir avec la petite entourloupe précédente, mais plus avec l'idée du topic je viens voir si je peux me crafter les mantelets flarecore.
-comme ça je serai à 120+ de rf avec des stats peu changées.
-comme ça mon perso sera tout beau avec ses épaulettes rouges

il me faut pour cela : 4 noyau de lave et 4 noyau de feu

Avec ça je vais roxxer du slip au concours de misster Cho'gal !
(baton de domination aussi irait très bien avec ma coiffure )

++ sous le bus
TheDarkmyst
Hero Mythique du forum
TheDarkmyst
280 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 11:43:35   Voir le profil de TheDarkmyst (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheDarkmyst   

pour pouvoir affronter vael je neederai pantalon flarecore
---> je reitere ma demande pour mon pantalon flarecore
afin de craft le pantalon flarecore je need
10 essence de feu
5 noyau de feu
3 noyau de lave
voila merci
-ainsi que 3 essence de feu
2 pour le + 30 sort et 1 pour la cape en ecaille d onixya apres cela je n aurai plus aucune demande a faire nivo stuff rf je pense voila voila
TheDarkmyst
Hero Mythique du forum
TheDarkmyst
280 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 11:02:25   Voir le profil de TheDarkmyst (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheDarkmyst   


pariamor
Unlimited Power <(°_+)>
Hero Mythique du forum
pariamor
285 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 18:37:29   Voir le profil de pariamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pariamor   

je suis d'accord avec toi dark...
TheDarkmyst
Hero Mythique du forum
TheDarkmyst
280 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 11:21:45   Voir le profil de TheDarkmyst (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheDarkmyst   

""Quand on a plusieurs personnes en liste d'attente je met automatiquement les gens qui en ont moins besoin en dernier. Mais là PERSONNE ne demande, alors que TOUT LE MONDE connait ce post, et qu'il y a bien du monde qui aurait besoin de monter sa rf""

on attend nous la liste est loin d etre vide donc comme niage ig je me permet de mettre la pression
qd personne need on rale et qd on need on a rien avant 2 semaines!
Xaan
Hero Mythique du forum
Xaan
153 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 18:49:19   Voir le profil de Xaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xaan   

ah mais si tu insiste : Nessÿah need 4 noyau de lave et 4 noyau de feu pour epaulettes flarecore


--------------------
Organisateur Voodoo
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 15:38:54   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Je m'occupe de ça demain, promis.
Kerhn
Creep
1 message posté
   Posté le 13-02-2006 à 16:35:10   Voir le profil de Kerhn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerhn   

Il me faudrait:
- 3 Noyau de Feu
- 3 Noyau de Lave
pour craft la [Ceinture en anneaux de feu]


Merci.
nyar
Creep
4 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 12:31:48   Voir le profil de nyar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nyar   

Comme j'aimerai bien essayé de venir chatouiller ragnaros apres onyxia, j'aimerais :

- Robe flarecore ( en prio = permet d'atteindre barre 120)
2 Noyaux de feu
3 Noyaux de lave
6 Essence de feu

- Gants flarecore ( si possible, évite perte trop importante endu/intel )
6 Noyaux de feu
4 Essence de feu

et le nom d'un gentil crafteur car j'ai pas les patrons ( mais j'aurai l'étoffe lunaire pour la robe car ça je sais faire ).

Nyarlatotep aka idaho, Démoniste sous équipé

Message édité le 19-02-2006 à 11:25:21 par nyar
pariamor
Unlimited Power <(°_+)>
Hero Mythique du forum
pariamor
285 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 18:10:38   Voir le profil de pariamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pariamor   

[quote]et le nom d'un gentil crafteur car j'ai pas les patrons ( mais j'aurai l'étoffe lunaire pour la robe car ça je sais faire ).[/quote]

suis pas gentil, désolé !

Wisp moi quand tu auras les compo, je te ferai tout ça
Jack
Dieu Floodeur
Jack
395 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 18:47:59   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack   

Je suis interresé par les bracelets chasseur qui traine a la banque, et qui aurait une plus grande utilité sur moi


--------------------
<H n S> c'est comme une drogue, une fois essayé tu peux plus en sortir.
Sandro
Ca troue l'cul
Être Suprême
Sandro
832 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 19:08:40   Voir le profil de Sandro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandro   

Pareil pour la ceinture démo


--------------------
Je vous emmerde et je rentre a ma maison !
Xaan
Hero Mythique du forum
Xaan
153 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 12:23:46   Voir le profil de Xaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xaan   

Bonjour, pour monter la RF de mon prêtre j'aimerais avoir
- 4 Noyaux de feu
- 4 Noyaux de lave
Pour les epaulettes flarecore

-3 Nexus
Pour un enchant +15 rf sur la cape inifugée

Ce qui me fera 100 RF


--------------------
Organisateur Voodoo
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 12:30:28   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

Je souhaiterais me faire craft les gantelets dark iron, dans l'optique de monter un peu mes pauvres 117 de RF :
-3 Noyaux de lave
-5 Noyaux de feu
-1 Barre dark iron
-1 Sang de la montagne
-4 Cuirs du magma

je tiens à préciser, c'est la première fois que je demande des compos pour un craft RF
Sandro
Ca troue l'cul
Être Suprême
Sandro
832 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 00:12:35   Voir le profil de Sandro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandro   

Moi j'aimerai quelques essences de feu (dans l'ideal 12 mais l'ideal n'est jamais atteint :)) pour me craft ma foutu robe du vide

ma RF ca ira elle est deja a un bon niveau


--------------------
Je vous emmerde et je rentre a ma maison !
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 00:56:34   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Pour les essences de feu, tu t'adresses à Jib qui héberge la banque HnS. Mais 12 essences de feu, tu peux te toucher, tu vas devoir en farmer une bonne partie.
Sandro
Ca troue l'cul
Être Suprême
Sandro
832 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 09:54:21   Voir le profil de Sandro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandro   

t'en fais pas je me toucherai
avec les inferno de Gangrebois asservissable ca ira vite


--------------------
Je vous emmerde et je rentre a ma maison !
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 10:11:04   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Oh mox dis pas ca il se touche deja assez ....




















allez hop broken !


--------------------
Sandro
Ca troue l'cul
Être Suprême
Sandro
832 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 10:40:50   Voir le profil de Sandro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandro   

nan mais toi tg retourne pvp a BR tout seul

puis je m'en fous j'en acheterai comme un grand


--------------------
Je vous emmerde et je rentre a ma maison !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia  Vente Dkp des objets MCNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum