Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia 

 Vente Dkp des objets MC

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Xaan
Hero Mythique du forum
Xaan
153 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 09:23:32   Voir le profil de Xaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xaan   

Pantalon ?

non ?

ok
Xaan
Hero Mythique du forum
Xaan
153 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 12:06:52   Voir le profil de Xaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xaan   

Je transmet la demande de Diouz, pour ... 3 noyau de lave et 2 de feu ... ou qqchose comme ça ( craft bottes en ecailles de dragon noir ) ce qui lui permetterais d'avoir les 120 requis








Pantalon ?
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 12:21:51   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

mdr aren ^^

je fais pas le compte des noyaux de lave mais c'est pas évident amha.
TATANNE
Grunt
25 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 18:07:44   Voir le profil de TATANNE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TATANNE   

plop les gens

ca serait possible de recup 4 noyaux de lave et 2 noyaux de feu pour que je puisse me craft le heaume darkiron svp ?
grimgor
Péon
12 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 17:32:34   Voir le profil de grimgor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grimgor   

bonjour a tous,

je voudrais savoir si y'a encore en matière de noyaux de quoi craft les bottes en dragon noir, ce qui me permettrait de monter ma faible résistance au feu ^^

ps : si qqun a des écailles de dragon noir dispo je suis preneur pr me craft les jambes + torse.
AKdemy
Leader des StarZ
Grand Dieu Floodeur
AKdemy
294 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 10:11:20   Voir le profil de AKdemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AKdemy   

1) Tatanne me relance encore et encore pour ces noyaux, ca demende sera accepté ou pas?

2) J'aurais besoin de 9 (ou quelques une si c'est pas possible) essences de feu pour un craft perso non RF (ceinture d'archimage), cette demende n'etant pas pour monter ma RF je ne sais pas si cela serait possible ... sachant que cela m'interresse si ca ne penalise pas le stock Raid et si c'est gratuit

Merci d'avance


--------------------
Le Site de la Guilde -=St*rZ=-
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 11:19:41   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Je fais dans l'ordre :

- Tatanne
- Grimgor
- Xaan
- Renegade
- Bippie

Donc Tatanne Grimgor ca devrait etre bon pour cettesemaine. Xaan surement samedi.
vinsous
Grand Chieftain du forum
vinsous
167 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 18:57:06   Voir le profil de vinsous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vinsous   

plop je voudrais me faire craft http://wowdbu.com/2,16983,1.html

Le probleme est que ce casque est ; je trouve plutot couteux en noyaux

Le 2em probleme est : Que je possede un libram de resistance et que en jambiere j'ai le pantalon volcanique
Il est pour moi hors de question d'enchanter un item vert lvl 49 requis sans stats ni rien avec un libram a 100 po

Donc j'aurais voulu savoir si il etait possible que je puisse me faire craft ce beau casque(sachant qu'avec + le librma je depasserai les 130 140 non buffer )facile

sinon je vendrais mon libram voila tout!!( et songerais a la ceinture ou aux bottes)
merci
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 11:14:41   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

J'envois le matos à Tatanne et grimgor.

Vinsous ton casque c'est vraiment impossible, 6 noyaux de lave c'est vrament trop.
vinsous
Grand Chieftain du forum
vinsous
167 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 13:13:21   Voir le profil de vinsous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vinsous   

k
irkor
Creep
1 message posté
   Posté le 19-12-2005 à 14:55:23   Voir le profil de irkor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à irkor   

Bonjour.
Je suis mage Voodoo Tribe et j'aimerais me faire craft les gantelet Flarecore pour leur RF. C'est pourquoi je demande si quelques noyau de feu (6 en l'occurence) seraient dispo pour moi.
Merci d'avance.
PS : Si ceux ci etaient dispo dans la journee pour la sorti de ce soir cela me permettrai de monter a 106 de rf sans aucun buff.
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 15:11:06   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

Salut tout le monde ,j'aimerais bien bientôt pouvoir me frotter au méchant ragnagna ! Pour cela j'aimerais me faire crafter les gants Flacore !

http://www.thottbot.com/?i=27334

Mais pour cela j'aurais besoin de 6 noyaux de feu et et de 4 essences de feu si possible mais bon ca je peux farmer , le reste déja beaucoup plus difficilement !

Merci d'avance

Message édité le 19-12-2005 à 15:16:08 par Psyckostorm
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 17:46:12   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Tatanne, Grimgor, Aren, Renegade et Bippie ==> c'est envoyé !
TATANNE
Grunt
25 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 10:42:35   Voir le profil de TATANNE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TATANNE   

merci bien
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 11:36:10   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Les prochains sur la liste : Locky, Irkor, Psycho.
xav
looser
Creep
1 message posté
   Posté le 20-12-2005 à 11:53:51   Voir le profil de xav (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xav   

salut

jaurais besoin de 6 esence de feu et 6 noyau de feu pour me craft les gants flamecore



LOOser
Xaan
Hero Mythique du forum
Xaan
153 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 19:06:17   Voir le profil de Xaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xaan   

(svp)
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 19:08:08   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Irkor et Psycko ==> c fait

Prochains : Locky, Looser
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 20:16:47   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

Bon, ma chtite liste alors, me faut 3 noyaus de lave et 3 noyaux de feu
pour la ceinture en chaine de flamme

et qd tout el monde sera servi, m'en faudra encore 3 de chaque
pour les epaulettes du meme type.


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 08:33:25   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

Merci ! /love Mox
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 11:05:21   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

Casque Dark iron

Apres ce craft je devrais etre à 150 sans perdre trop de dps

4*noyaux de lave 2*noyaux de feu

Merci c'est pas pressé car je dois faire la derniere piece du set en ecaille de dragon


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
Orkyde-Voodoo
Creep
7 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 01:20:46   Voir le profil de Orkyde-Voodoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orkyde-Voodoo   

Salut,
Il me faudrait aussi quelques noyaux pour crafter les bottes en écailles de dragon noir, donc 4 de feu et 3 de lave. Ca me fera monter à 119 rf + l'anneau de la quête MC (bientôt terminée)=> 134 rf.

Merci d'avance

Ratnez
Chevaucheur du Forum
8 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 14:37:46   Voir le profil de Ratnez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ratnez   

Salut c'est encore moi^^


Je voudrais savoir si je pouvais encore demander des Noyaux de feu et de lave?

Pour le moment j'ai le set complet en écaille de dragon noir. malheureusement avec ce set je perd beaucoup en endu et intel.

J'aimerais donc remplacer mes épaullette par les Epaulières en anneaux de feu et ainci pouvoir me passer de certain autre objet (anneau, collier, etc) tout en gardant ma resist au feu assez haute.


Donc si c'est faisable il me faudrais 4 noyau de feu, 5 noyau de lave et l'équivalent d'une 10 ene de barre de dark iron (j'en ai farmée quelque une tout seul^^)
WiNdeL
Péon
15 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 17:19:53   Voir le profil de WiNdeL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WiNdeL   

Bonjour, j'ai déja eu un craft RF et j'aurais voulu savoir si c'était possible de me faire faire les Jambières Dark iron ou les Gantelets Dark Iron
Dans le premier cas il me faudrais 4 noyaux de feu et 6 noyaux de lave
et dans le deuxième cas, il faudrais 5 noyaux de feu, 3 noyaux de laves et 4 cuir du magma (et 2 sang de la montagne)
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 17:30:45   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Liste d'attente mise à jour :
Ratnez
Windel
Sebioss


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia  Vente Dkp des objets MCNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum