Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia 

 Vente Dkp des objets MC

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 18:16:32   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Je vais faire passer callie et arilican devant dans la liste d'attente, car on devrait les voir souvent le lundi, et ils n'ont pas peur barre.

Donc :
Browny
Mlz < tres pressé, il est bas.
Callie <pressé aussi
Vulkor< idem
Arilican
Déméthor
Naaman
Kehrn


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 18:17:33   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

*dbg*
Vulkor
Creep
5 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 00:05:47   Voir le profil de Vulkor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vulkor   

bonjour c'est vulkor mage voodoo

es t-il possible de faire ma demande de noyaux de lave et de feu afin de me faire craft les épaulettes et les gants

soit

4 noyaux de feu et 4 noyaux de lave

+

6 noyaux de feu + 4 essences de feu

car une fois c'est deux objets craft j'aurais une barre de rf largement raisonable avec des stats plus que correct

merci
TheNaaman
Grand Chieftain du forum
173 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 03:51:32   Voir le profil de TheNaaman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheNaaman   

@Callie Si tu ne connais personne ne pouvant craft les gants et épaulettes coeur de braise, je serais ravis de te le faire.
mlz
UbäTank OfficieL
Dieu Floodeur
mlz
316 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 09:27:55   Voir le profil de mlz (Offline)   Répondre à ce message   http://malstromz.free.fr   Envoyer un message privé à mlz   

Comme le dis Mox , ca commence a devenir urgent là !
Donc voilà pour aatteindre la barre RF nécessaire , il me faudrait 2/3 item DI , ceux presentant le + de RF je pense sont le heaume , les gantelets. l'idéal serait que je me les fasse craft vendredi soir.

Je dois avoir 10 barres DI , donc il me faut le reste des compo , si Cid tu passe par là , dis moi les 3 items qui en donne le + et les compo , apres j'acheterais avec mes ptits DKP

Lundi prochain , meme pas Ragnaros il mtouche quoi
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 19:56:53   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Je te conseille le heaume sans hésitation pour le premier qui te donne 30 rf et 20 endu pour peu de compos : 4 noyaux de lave 2 noyaux de feu et 4 barres dark iron
Vulkor
Creep
5 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 00:28:04   Voir le profil de Vulkor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vulkor   

je me permet de relancer ma demande car je risque aussi d'etre la tous les lundi pour ragna
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 00:53:51   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Tu as bien été ajouté à la file d'attente, mais les noyaux poussent pas sur les arbres

Ne comptez pas QUE sur les craft de MC pour monter votre rf. Ca doit rester un complement, un effort doit être fait de votre coté.
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 10:58:53   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Mlz et Calie, c'est fait.
TheDarkmyst
Hero Mythique du forum
TheDarkmyst
280 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 17:27:41   Voir le profil de TheDarkmyst (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheDarkmyst   

afin de craft le pantalon flarecore je need
10 essence de feu
5 noyau de feu
3 noyau de lave
voila merci
TheNaaman
Grand Chieftain du forum
173 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 02:48:35   Voir le profil de TheNaaman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheNaaman   

Au vu du de la rf de certains il vaut mieux que je laisse les items de crafts a d autres vu que j arrive a mes 120 donc pas besoin d epaulettes pour le moment voilou.
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 08:31:44   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Idem depuis le loot de la tête d'Onyxia je peut passer le pallier sans avoir à recourir à mon objet vert sans stats, donc je vais attendre un peu (BWL ? ) pour me faire crafter les épaulettes.
Nrthrzep
Dieu Floodeur
Nrthrzep
294 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 23:47:16   Voir le profil de Nrthrzep (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nrthrzep   

moi c pour les epaulettes et les gants flarecore

epaulettes:
4 noyau de feu
4 noyau de lave

gants:
6 noyau de feu
4 essence de feu

Bon, avec mes dispos pour le lundi mais moins en bas de liste des priorités.

merci
AKdemy
Leader des StarZ
Grand Dieu Floodeur
AKdemy
294 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 15:50:13   Voir le profil de AKdemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AKdemy   

demandes StarZ:

Treck : epaulettes flarecore ---> Noyau de feu x4 Noyau de lave x4
Blackrock : Haume DI ---> 4x Lava Core 2x Fiery Core 32 x Dark Iron ore


--------------------
Le Site de la Guilde -=St*rZ=-
TheDarkmyst
Hero Mythique du forum
TheDarkmyst
280 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 16:00:21   Voir le profil de TheDarkmyst (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheDarkmyst   

je vais faire comme naaman ma resistance de feu etant suffisante je vais attendre avant de le crafter d autres en ont plus besoin que moi pour le moment donc je reporte mon craft ^^
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 11:17:03   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Liste mise à jour :

Arilican
Déméthor
Naaman
Treck
Khern
Nrthrzep
TheNaaman
Grand Chieftain du forum
173 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 13:14:32   Voir le profil de TheNaaman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheNaaman   

Plus besoin mox pour le moment
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 19:06:27   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

IDem
jee63
Shaman du forum
93 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 09:43:22   Voir le profil de jee63 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jee63   

je ne vais pas etre original

je need les gants :

6 noyaux de feu
3 essences de feu si possible sinon j'irais les acheter

vu l'attente je pense que ce sera pas pour tout de suite

merci
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 18:11:17   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Liste vide !
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 18:20:11   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Si la liste est vide alors

1. J'aurais besoin d'une essence de feu pour la craft de la cape d'onyxia, tu m'avais dis que la banque MC la fournissait et je me suis arrangé entre temps, mais si tu en avais une au chaud je ne dis pas non.

2. Si la liste est vide et que les stocks le permettent je relance le demande des épaulettes Flarecore, histoire de péter le seuil RF des DPS corps à corps

On a assez de RF pour le moment mais bon BWL en demandera aussi beaucoup je crois et viendra bien un moment ou on devra faire Ragnaros sans le buff LBRS, donc autant se blinder.

De plus je sens déjà les mages dégoutés lorsque tu entames un duel avec 150+ de RF sur toi

Les épaulettes nécessitent donc 4 noyaux de feu et 4 noyaux de lave.
Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 18:48:13   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

Rhoo la liste est vide...


Euh j'ose ^^

Oui euh tout çaaaa euh j'aurais besoin de quoi pouvoir faire les gants Flarecore

epaulettes:
4 noyau de feu
4 noyau de lave

gants:
6 noyau de feu
4 essence de feu

J'insiste en disant que c'est uniquement s'il y a du rab... paske j'ai tellement de dkp que... enfin que voilà quoi

Voilà c'est dit. Si personne ne vient à demander... *présent*
Xaan
Hero Mythique du forum
Xaan
153 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 15:23:27   Voir le profil de Xaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xaan   

Si la liste est vide je vais ptetre demander qq noyaux pour mon pretre qui ateint bientot les portes de MC

nan vais attendre la semaine prochaine


--------------------
Organisateur Voodoo
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 16:58:33   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

On a trop de prêtres reroll autre chose Xaan
Xaan
Hero Mythique du forum
Xaan
153 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 23:55:01   Voir le profil de Xaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xaan   

le mien est 52


--------------------
Organisateur Voodoo
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia  Vente Dkp des objets MCNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum