Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia 

 Vente Dkp des objets MC

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 23:05:44   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Moxe ==> 8 noyaux et - 24 dkp

Sade ==> 32 Dark iron et - 4 dkp

J'ai un gros stocs d'essence de feu et de terre, ceux qui en veulent réclamez les.


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 07:47:16   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

J'aurais besoin d'essence de terre (10) mais donne moi ce qui te semble bien.

Je need pour ça : http://www.wowdbu.com/2,12639,0.html
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 11:50:58   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Cid veut jouer au war bourrin

Je t'en envois un ptit pack (pas 10 quand même, faut en laisser pour les autres :p)
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 13:38:20   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Oui bien sur ne m'envoie pas tout
Je te laisse déterminer le nombre
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 17:26:18   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

bah je demande a moxou de garder 20 noyaux pr les rogues, qui prendront tous en meme tps la ceinture


--------------------
pariamor
Unlimited Power <(°_+)>
Hero Mythique du forum
pariamor
285 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 19:43:25   Voir le profil de pariamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pariamor   

voilà, je suis passé Honoré à la Halte et j'ai acheté patrons, me ferai bien la robe et les mantelets flarecore pour le pvp et aussi et surtout pcq l'ensemble est très beau ^^ (important l'esthétique d'un perso lol).
je need :

robe :

2 noyau de feu
3 noyau de lave
6 essence de feu

mantelets :

4 noyau de feu
4 noyau de lave
(6cuir enchanté si qq1 a??)

j'ai 75 DKP me semble, dis moi les ingrédients que je peux acheter pour crafter l'un ou/et l'autre. Merci
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 12:55:58   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

Moi j'aimerais ecouler mes dkps donc je voudrais 4 noyaux de feu SVP

Merki


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 12:57:10   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

moi je veux bien des essences de feu si on a


--------------------
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 22:48:29   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Lefrenchy : 4 noyaux de feu ==> ok

Cid et Browny ==> 3 noyaux de feu et 3 noyaux de lave ==> ok
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 13:41:55   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Peut-on avoir un inventaire des stocks plz ?
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 11:25:13   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

Cool les essences st gratuites
Si possible j aimerais 4 essence de feu pour un enchant
Meme moin serais deja cool
voilou
meric d avance
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 11:30:00   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

En général je les files par 3. Je t'en enverrai 3 donc
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 12:12:09   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

3 sa me va je viens d en looter une apres 2h de farmage a ungoro
Xaan
Hero Mythique du forum
Xaan
153 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 13:42:08   Voir le profil de Xaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xaan   

je need aussi 2essences de feu pour un enchant, svp
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 08:12:48   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Je me suis apperçu d'une erreur : 4 rogues m'ont pris 5 noyaux de lave chacun pour la ceinture de lave ( d'ou une pénurie en noyaux de lave d'ailleurs), mais seuls Agrabath avait eu 10 dkp en moins. C'est corrigé.

Pas très simpa de la part des 3 rogues de ne pas me l'avoir signalé
Xaan
Hero Mythique du forum
Xaan
153 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 10:33:56   Voir le profil de Xaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xaan   

Ouf j'allais te signaler que sebioss avait 10dkp a moin que prevu, mais je n'etais pas au courant des achat de noyau, autant pr moi

sinon gg le 1decembre ( ah ben c'est corrigé zut )
Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 12:27:23   Voir le profil de Horyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horyon   

Bon, ben moi j'aimerais 3 grand éclats brillant, need pour enchantement!
Merci.
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 12:51:37   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Juste pour dire :
A grangrebois les elementaire de feu corrompu loot assez facilement des essences de feu.
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 13:56:17   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

steph pour les grands éclats passe par moi

j'fais un peu office de banque enchantement de la guilde
Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 16:07:16   Voir le profil de Horyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horyon   

Je need 3 essence de feu et 3 de lave pour le craft de la ceinture de cid (+24 resist feu)!!!
Merci
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 10:22:49   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Mox, comme le cuir du magma est pas trop utilisé non plus tu veux pas baisser son prix comme tu as fait pour les noyaux, si on l'utilise pour des crafts resist feu ?
"Pas très simpa de la part des 3 rogues de ne pas me l'avoir signalé "
-----> comme je l'ai dis je l'avais pas vu ~~

Message édité le 13-11-2005 à 10:23:42 par MindTwister


--------------------
Ratnez
Chevaucheur du Forum
8 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 21:26:51   Voir le profil de Ratnez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ratnez   

Salut,

Je voudrais me faire crafter Ceinturon en anneaux de feu

Pour cela il me faudrais:

-6 barres en dark iron (soit 48 minerais)
-3 Noyau de feu
-3 Noyau de lave

Je voudrais aussi me faire crafter Destructeur Dark Iron

Mais la il me faut:

-18 barres en dark iron (soit 144 minerais-
- 12 Noyau de lave (Donc vus l'etat des stock sa va attendre^^)

D'avance merci.

P.S: Je voudrais aussi savoir qui pourrais me fondre le minerais et me crafter ma ceinture et la hache^^
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 22:28:11   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Stef ==> c'est fait

Ratnez ==> ok pour la ceinture, essaye de voir si vous pouvez vous arranger Horyon, cid et toi, pour y aller une seule fois.
Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 13:08:55   Voir le profil de Horyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horyon   

Heu, ratnez, c'est pas 6 barres pour la ceinture, mais 16 barres, donc 148minerais... (ca reviens cher, j'ai le tout moi)
Profi
Grand Chieftain du forum
Profi
152 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 14:16:43   Voir le profil de Profi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Profi   

je vais voir je pense avoir quelque minerai en banque mais je need aussi la ceinture pour mon RF
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia  Vente Dkp des objets MCNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum