|
Helluin | Désespoir - Guide touristique MC | Nain prépubère | | 2563 messages postés |
| Posté le 06-10-2005 à 10:32:01
| je pense qu'il faut que le raid et en particulier les autres wawa voient ça comme un moyen efficace d'améliorer nos résultats face à geddon. si tout le monde prend conscience de ça et accepte ce principe, je pense que l'on peut se permettre de le faire. Bien entendu s'il y a des personnes fondamentalement contre qu'elles se manifestent. Je rappelle que stuffer les 2 MTs permet une meilleure efficacité pour tout le raid. Etre MT impose des contraintes : aller farmer le matos bleu +déf, avoir une assiduité au raid TRES élevée, et savoir que 38 ou 39 personnes se reposent sur vous et qu'une erreur de votre part a des conséquences graves. C'est comme en architecture, si la clé de voute n'est pas solide l'ensemble de l'édifice est fragile. Les clés de voute d'un raid sont les MTs. Si dans l'ensemble des grosses guildes les MTs sont overstuffés ce n'est pas un hasard. En plus nous avons la chance d'avoir des MTs sympa contrairement à certains guild master de triste renommée |
|
Demethor | Entité Universelle | | 3087 messages postés |
| Posté le 06-10-2005 à 10:35:30
| *dbg* |
|
Orkyda | Chevaucheur du Forum | 40 messages postés |
| Posté le 06-10-2005 à 11:20:39
| Personellemnt je ne vois aucun problème, tant qu'il n'y as pas d'abus. Etant donné que l'on à 2 MT spé déf, ca me parait normal comme l'explique désé. Avec les warlords c'était très différent, le comportement des personnes n'étaient pas du tout le même. Je n'ai pas vu cid et browny dire NEEDDDDDDDDDDDDD sur de la spé attaque ^^. Continuons comme ça et on ira loin. |
|
Demethor | Entité Universelle | | 3087 messages postés |
| Posté le 06-10-2005 à 11:25:06
| Orkyda a écrit :
Je n'ai pas vu cid et browny dire NEEDDDDDDDDDDDDD sur de la spé attaque ^^ |
Je n'ai jamais vu non plus Cid pourrir les H n S et Browny les StarZ |
|
MindTwister | Oh, I am fortune's fool ! | Nain prépubère | | 3540 messages postés |
| Posté le 06-10-2005 à 17:33:06
| je suis ok aussi
-------------------- |
|
Browny | Coleader StarZ | Grand Chieftain du forum | | 105 messages postés |
| Posté le 07-10-2005 à 10:14:43
| hmmm.. d'accord aussi mais si vous voulez une contribution c'est pas un souci, je ne voudrai pas que qqun se sente lésé. Au fait, actuellement qui sait crafter le heaume en dark iron, ou différentes pièces de ce set ? Merci d'avance !
-------------------- |
|
Helluin | Désespoir - Guide touristique MC | Nain prépubère | | 2563 messages postés |
| Posté le 07-10-2005 à 10:16:11
| cid sait crafter les parties honorées à la halte. Pour les parties révérées faut qu'on s'adresse à tromal et aux Black Mapou. |
|
black_diamant | ''H n S forever'' | Grand Dieu Floodeur | | 689 messages postés |
| Posté le 07-10-2005 à 11:14:22
| voila j'etais pas la pendant une semaine et je voudrais savoir si c'est possible d'avoir des essences de feu? ou si tout a deja ete donner? |
|
Cid | Entité Universelle | | 932 messages postés |
| Posté le 07-10-2005 à 13:21:20
| Citation :
Etre MT impose des contraintes : aller farmer le matos bleu +déf, avoir une assiduité au raid TRES élevée, et savoir que 38 ou 39 personnes se reposent sur vous et qu'une erreur de votre part a des conséquences graves. C'est comme en architecture, si la clé de voute n'est pas solide l'ensemble de l'édifice est fragile. Les clés de voute d'un raid sont les MTs. Si dans l'ensemble des grosses guildes les MTs sont overstuffés ce n'est pas un hasard. En plus nous avons la chance d'avoir des MTs sympa contrairement à certains guild master de triste renommée |
Merci désespoir ca fait chaud au coeur
Message édité le 07-10-2005 à 13:21:56 par Cid |
|
mox | >> Moderateur spotted << | Dieu omniscient et omnipotent ! | | 2785 messages postés |
| Posté le 08-10-2005 à 11:13:11
| Puisque personne n'y vois d'inconvenient, je vais envoyer gratuitement à Browny le matos pour se crafter le heaume dark iron. Ce sera utile pour tout le raid Par ailleurs je vais commander 2 noyaux de feu et 1 noyau de lave pour moi J'ai en stock 2 noyaux de chaque type qu'il me reste de notre superbe aventure avec les Warlords (NON ON SE MOQUE PAS !), je vais donc complété avec ça pour me craftermes bottes en écaille de dragon noire (+10 endu +24 resist feu +28 puissance d'attaque). Si personne n'y voit d'inconvénients évidemment. |
|
mox | >> Moderateur spotted << | Dieu omniscient et omnipotent ! | | 2785 messages postés |
| Posté le 08-10-2005 à 12:21:52
| J'en profite pour faire le point : - 16 noyaux de lave - 14 noyaux de feu - 103 minerais dark iron - 10 essences de feu - 5 essences de terre - 30 cuirs de magma - 2 sangs de la montagne - 1 diamant noir - 21 po Pour Browny étant donné qu'il faut forger le heaume direct dans brd, on essaiera d'orga un rush brd avec cid pour le crafter. |
|
| Posté le 09-10-2005 à 10:51:11
| - 2 essences de feu pour Diamant ==> gratuit - 32 minerai Dark Iron + 4 noyaux de lave + 2 noyaux de feu envoyé à Cid pour crafter le heaume Dark Iron à Browny ==> gratuit car il a une dérogation MT2 - 2 noyaux de feu et 1 noyau de lave pour Moxou ==> - 12 dkp (C'est po juste ! Y a que moi qui paye ) |
|
pariamor | Unlimited Power <(°_+)> | Hero Mythique du forum | | 285 messages postés |
| Posté le 09-10-2005 à 11:12:03
| personnelement je need 4 noyaux de feu et 4 noyaux de lave pour craft épaulière épik, mais vu que mes crédits en DKP frole le relativement peu . Peut pas négocier ^^, un MC avec down Garr vaut pas un peu plus de 5 dkp lol ? Sinon si vraiment personne en veut ptete une petite baisse des prix ou vente pour sponriser ! faut me comprendre, nuit et jour que je farmes, chasse, traque, mine, pour la réputation à la halte, je désespère qu'il me manque les ingrédients la. Tout ça pour dire que si vous faites un petit lot de noyau feu/lave, je suis extrèmement intéressé . |
|
| Posté le 09-10-2005 à 11:18:04
| En thérieu, tu as le droit de les acheter. Mais tu n'es venu qu'une fois en cours de route, j'aimerais que tu viennes au moins une fois complète à MC histoire de mériter ton lot. De plus, si c'est pour monter ta reput à la halte, j'aimerais connaitre tes métiers et ta réput actuelle. Car si quelqu'un dans l'alliance a déjà un niveau élevé, je préfèrerai garder les noyaux pour des futurs craft anti feu, qui seront très utiles pour nos futurs combats. |
|
Browny | Coleader StarZ | Grand Chieftain du forum | | 105 messages postés |
| Posté le 09-10-2005 à 12:57:12
| Merci pour la dérogation Mox j'ai intérêt à assurer now !
-------------------- |
|
| Posté le 11-10-2005 à 13:03:00
| Vue la quantité de noyaux qui tombe sur les pack de lave entre Garr et Golemagg, et en considérat la demande assez faible, j'envisage de baisser (encore !) le prix des noyaux. Néanmoins, je pense qu'il serait utile de distinguer certains cas d'utilisation : - Craft résist feu pour les MT1 et 2 ==> indispensable, donc gratuit. - Craft résist feu pour le reste du raid ==> pas indispensable, mais très utile, donc prix faible. réservé en prioritié aux personnes les plus présentes, et en cas de réserves insuffisantes, aux contacts (rogues/guerriers chaman amélio). - Craft pas spécifique résist feu ==> cela revient à un item normal, donc pas de raisons valables de "brader" les composants. Vous en pensez quoi ?
-------------------- Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu <== Jib parle de sa femme |
|
| Posté le 11-10-2005 à 14:24:45
| moi je suis pour. pour mon frangin avec leur essai sur ragnaros le secret vient de rogues très bien stuffés contre le feu. Il faudra donc envisager de leurs faire des prix très avantageux. |
|
Horyon | Grand Dieu Floodeur | | 469 messages postés |
| Posté le 11-10-2005 à 17:18:38
| Agree désé et Mox... |
|
| Posté le 12-10-2005 à 00:05:21
| Pour parler plus concrêtement, je propose alors ceci : - Noyaux pour guerrier/rogues/chamans amélioration pour craft résist feu : 2 dkp - Noyaux pour tissu/druide/chasseur pour craft résist feu = 3 dkp - Noyaux pour autres crafts : 5 dkp Dans tous les cas, je me réserve le droit de refuser les demandes si elles viennent de personnes qui n'ont pas prouvé leur activité et leur motivation à MC. En gros le gars qui est venu à MC une fois et réclame à la fin 8 noyaux se verra rembarer méchamment ( spéciale dédicace à notre "ami" Igoria ...)
Message édité le 12-10-2005 à 00:18:57 par mox
-------------------- Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu <== Jib parle de sa femme |
|
pariamor | Unlimited Power <(°_+)> | Hero Mythique du forum | | 285 messages postés |
| Posté le 12-10-2005 à 17:06:29
| J'espère que c'est pas aussi trop spécialement pour moi . Sinon je devrais pouvoir venir faire MC et ZG ds 2 semaines car je serai en vacance. Donc je pense que je pourrai alors acheter les noyaux honnnètement ^^. |
|
tulkador | Creep | 2 messages postés |
| Posté le 15-10-2005 à 17:47:54
| Salut, je voulais savoir si c'était possible avoir un pti sang de montagne, j'aimerais me craft un pti bijou. Je sias pas si il est tres bien mais ça fait tellement longtemps que je le veux... Merci d'avance |
|
Ratnez | Chevaucheur du Forum | 8 messages postés |
| Posté le 16-10-2005 à 01:32:13
| Salut, Me faudrais 4 noyau de feu et 3 noyau de lave pour me faire faire des bottes en écaille de dragon noir. Mon crafteur serrais Mox (si il est toujours daccord :p) |
|
| Posté le 16-10-2005 à 10:07:39
| Ratnez ==> ok, des qu'on se revoit IG je te craft les bottes, tu perds 14 dkp Tulkador ==> vu la rareté des sang de la montagne (4 depuis le debut de MC), et vu qu'ils servent à certains craft épiques, les sang de la montagne seront payant, 4 dkp pièce. Si tu es quand même d'accord, je t'envois ça |
|
AKdemy | Leader des StarZ | Grand Dieu Floodeur | | 294 messages postés |
| Posté le 16-10-2005 à 14:25:06
| Les MT aurait plutot besoins de ces sang de la montagne :/ pour craft leur main hand 10 endu 6 RF alors qua a l heure actuelle ils se trainent la hache d alterac 15 force ... Enfin c est mon avis ... Ragnaros arrive a grand pas .... pour tout les craft Rf la priorité devrais etre MT --> Rogues --> Caster |
|
| Posté le 16-10-2005 à 23:28:17
| Hey MT ==> Rogues/War attaque/Chaman amélio ==> Casters Merci de pas oublier ceux qui ridiculisent les rogues |
|
|