Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia 

 Vente Dkp des objets MC

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 10:32:01   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

je pense qu'il faut que le raid et en particulier les autres wawa voient ça comme un moyen efficace d'améliorer nos résultats face à geddon.

si tout le monde prend conscience de ça et accepte ce principe, je pense que l'on peut se permettre de le faire.

Bien entendu s'il y a des personnes fondamentalement contre qu'elles se manifestent.

Je rappelle que stuffer les 2 MTs permet une meilleure efficacité pour tout le raid.
Etre MT impose des contraintes : aller farmer le matos bleu +déf, avoir une assiduité au raid TRES élevée, et savoir que 38 ou 39 personnes se reposent sur vous et qu'une erreur de votre part a des conséquences graves. C'est comme en architecture, si la clé de voute n'est pas solide l'ensemble de l'édifice est fragile. Les clés de voute d'un raid sont les MTs. Si dans l'ensemble des grosses guildes les MTs sont overstuffés ce n'est pas un hasard.

En plus nous avons la chance d'avoir des MTs sympa contrairement à certains guild master de triste renommée
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 10:35:30   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

*dbg*
Orkyda
Chevaucheur du Forum
40 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 11:20:39   Voir le profil de Orkyda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orkyda   

Personellemnt je ne vois aucun problème, tant qu'il n'y as pas d'abus. Etant donné que l'on à 2 MT spé déf, ca me parait normal comme l'explique désé. Avec les warlords c'était très différent, le comportement des personnes n'étaient pas du tout le même.
Je n'ai pas vu cid et browny dire NEEDDDDDDDDDDDDD sur de la spé attaque ^^. Continuons comme ça et on ira loin.
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 11:25:06   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Orkyda a écrit :

Je n'ai pas vu cid et browny dire NEEDDDDDDDDDDDDD sur de la spé attaque ^^


Je n'ai jamais vu non plus Cid pourrir les H n S et Browny les StarZ
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 17:33:06   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

je suis ok aussi


--------------------
Browny
Coleader StarZ
Grand Chieftain du forum
Browny
105 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 10:14:43   Voir le profil de Browny (Offline)   Répondre à ce message   http://www.krearea.com   Envoyer un message privé à Browny   

hmmm.. d'accord aussi mais si vous voulez une contribution c'est pas un souci, je ne voudrai pas que qqun se sente lésé.
Au fait, actuellement qui sait crafter le heaume en dark iron, ou différentes pièces de ce set ? Merci d'avance !


--------------------
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 10:16:11   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

cid sait crafter les parties honorées à la halte.

Pour les parties révérées faut qu'on s'adresse à tromal et aux Black Mapou.
black_diamant
''H n S forever''
Grand Dieu Floodeur
black_diamant
689 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 11:14:22   Voir le profil de black_diamant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black_diamant   

voila j'etais pas la pendant une semaine et je voudrais savoir si c'est possible d'avoir des essences de feu?
ou si tout a deja ete donner?
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 13:21:20   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Citation :

Etre MT impose des contraintes : aller farmer le matos bleu +déf, avoir une assiduité au raid TRES élevée, et savoir que 38 ou 39 personnes se reposent sur vous et qu'une erreur de votre part a des conséquences graves. C'est comme en architecture, si la clé de voute n'est pas solide l'ensemble de l'édifice est fragile. Les clés de voute d'un raid sont les MTs. Si dans l'ensemble des grosses guildes les MTs sont overstuffés ce n'est pas un hasard.

En plus nous avons la chance d'avoir des MTs sympa contrairement à certains guild master de triste renommée


Merci désespoir ca fait chaud au coeur

Message édité le 07-10-2005 à 13:21:56 par Cid
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 11:13:11   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Puisque personne n'y vois d'inconvenient, je vais envoyer gratuitement à Browny le matos pour se crafter le heaume dark iron. Ce sera utile pour tout le raid

Par ailleurs je vais commander 2 noyaux de feu et 1 noyau de lave pour moi
J'ai en stock 2 noyaux de chaque type qu'il me reste de notre superbe aventure avec les Warlords (NON ON SE MOQUE PAS !), je vais donc complété avec ça pour me craftermes bottes en écaille de dragon noire (+10 endu +24 resist feu +28 puissance d'attaque).
Si personne n'y voit d'inconvénients évidemment.
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 12:21:52   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

J'en profite pour faire le point :

- 16 noyaux de lave
- 14 noyaux de feu
- 103 minerais dark iron
- 10 essences de feu
- 5 essences de terre
- 30 cuirs de magma
- 2 sangs de la montagne
- 1 diamant noir
- 21 po

Pour Browny étant donné qu'il faut forger le heaume direct dans brd, on essaiera d'orga un rush brd avec cid pour le crafter.
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 10:51:11   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

- 2 essences de feu pour Diamant ==> gratuit
- 32 minerai Dark Iron + 4 noyaux de lave + 2 noyaux de feu envoyé à Cid pour crafter le heaume Dark Iron à Browny ==> gratuit car il a une dérogation MT2
- 2 noyaux de feu et 1 noyau de lave pour Moxou ==> - 12 dkp (C'est po juste ! Y a que moi qui paye )
pariamor
Unlimited Power <(°_+)>
Hero Mythique du forum
pariamor
285 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 11:12:03   Voir le profil de pariamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pariamor   

personnelement je need 4 noyaux de feu et 4 noyaux de lave pour craft épaulière épik, mais vu que mes crédits en DKP frole le relativement peu . Peut pas négocier ^^, un MC avec down Garr vaut pas un peu plus de 5 dkp lol ? Sinon si vraiment personne en veut ptete une petite baisse des prix ou vente pour sponriser ! faut me comprendre, nuit et jour que je farmes, chasse, traque, mine, pour la réputation à la halte, je désespère qu'il me manque les ingrédients la.

Tout ça pour dire que si vous faites un petit lot de noyau feu/lave, je suis extrèmement intéressé .
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 11:18:04   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

En thérieu, tu as le droit de les acheter. Mais tu n'es venu qu'une fois en cours de route, j'aimerais que tu viennes au moins une fois complète à MC histoire de mériter ton lot.

De plus, si c'est pour monter ta reput à la halte, j'aimerais connaitre tes métiers et ta réput actuelle. Car si quelqu'un dans l'alliance a déjà un niveau élevé, je préfèrerai garder les noyaux pour des futurs craft anti feu, qui seront très utiles pour nos futurs combats.
Browny
Coleader StarZ
Grand Chieftain du forum
Browny
105 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 12:57:12   Voir le profil de Browny (Offline)   Répondre à ce message   http://www.krearea.com   Envoyer un message privé à Browny   

Merci pour la dérogation Mox j'ai intérêt à assurer now !


--------------------
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 13:03:00   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Vue la quantité de noyaux qui tombe sur les pack de lave entre Garr et Golemagg, et en considérat la demande assez faible, j'envisage de baisser (encore !) le prix des noyaux. Néanmoins, je pense qu'il serait utile de distinguer certains cas d'utilisation :

- Craft résist feu pour les MT1 et 2 ==> indispensable, donc gratuit.

- Craft résist feu pour le reste du raid ==> pas indispensable, mais très utile, donc prix faible. réservé en prioritié aux personnes les plus présentes, et en cas de réserves insuffisantes, aux contacts (rogues/guerriers chaman amélio).

- Craft pas spécifique résist feu ==> cela revient à un item normal, donc pas de raisons valables de "brader" les composants.

Vous en pensez quoi ?


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 14:24:45   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

moi je suis pour.

pour mon frangin avec leur essai sur ragnaros le secret vient de rogues très bien stuffés contre le feu. Il faudra donc envisager de leurs faire des prix très avantageux.
Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 17:18:38   Voir le profil de Horyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horyon   

Agree désé et Mox...
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 00:05:21   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Pour parler plus concrêtement, je propose alors ceci :

- Noyaux pour guerrier/rogues/chamans amélioration pour craft résist feu : 2 dkp
- Noyaux pour tissu/druide/chasseur pour craft résist feu = 3 dkp
- Noyaux pour autres crafts : 5 dkp

Dans tous les cas, je me réserve le droit de refuser les demandes si elles viennent de personnes qui n'ont pas prouvé leur activité et leur motivation à MC. En gros le gars qui est venu à MC une fois et réclame à la fin 8 noyaux se verra rembarer méchamment ( spéciale dédicace à notre "ami" Igoria ...)

Message édité le 12-10-2005 à 00:18:57 par mox


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
pariamor
Unlimited Power <(°_+)>
Hero Mythique du forum
pariamor
285 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 17:06:29   Voir le profil de pariamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pariamor   

J'espère que c'est pas aussi trop spécialement pour moi . Sinon je devrais pouvoir venir faire MC et ZG ds 2 semaines car je serai en vacance. Donc je pense que je pourrai alors acheter les noyaux honnnètement ^^.
tulkador
Creep
2 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 17:47:54   Voir le profil de tulkador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tulkador   

Salut, je voulais savoir si c'était possible avoir un pti sang de montagne, j'aimerais me craft un pti bijou. Je sias pas si il est tres bien mais ça fait tellement longtemps que je le veux...
Merci d'avance
Ratnez
Chevaucheur du Forum
8 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 01:32:13   Voir le profil de Ratnez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ratnez   

Salut,

Me faudrais 4 noyau de feu et 3 noyau de lave pour me faire faire des bottes en écaille de dragon noir.

Mon crafteur serrais Mox (si il est toujours daccord :p)
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 10:07:39   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Ratnez ==> ok, des qu'on se revoit IG je te craft les bottes, tu perds 14 dkp

Tulkador ==> vu la rareté des sang de la montagne (4 depuis le debut de MC), et vu qu'ils servent à certains craft épiques, les sang de la montagne seront payant, 4 dkp pièce. Si tu es quand même d'accord, je t'envois ça
AKdemy
Leader des StarZ
Grand Dieu Floodeur
AKdemy
294 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 14:25:06   Voir le profil de AKdemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AKdemy   

Les MT aurait plutot besoins de ces sang de la montagne :/ pour craft leur main hand 10 endu 6 RF alors qua a l heure actuelle ils se trainent la hache d alterac 15 force ...

Enfin c est mon avis ... Ragnaros arrive a grand pas .... pour tout les craft Rf la priorité devrais etre MT --> Rogues --> Caster
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 23:28:17   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Hey MT ==> Rogues/War attaque/Chaman amélio ==> Casters

Merci de pas oublier ceux qui ridiculisent les rogues
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia  Vente Dkp des objets MCNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum