Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia 

 Vente Dkp des objets MC

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 10:34:03   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Hier j'ai loot 12 noyaux de feu et 4 noyaux de lave. Autant dire que j'accepterais uniquement les craft des items qui nécessite quasiment que des noyaux de feu ... vive les gants flarecore !!!
Xaan
Hero Mythique du forum
Xaan
153 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 11:48:36   Voir le profil de Xaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xaan   

Pantalooonnnnnnnnn

cela dit j'ai plus les essences de feu pour le faire avec l'enchant +30 dmg de sorts ... gogo farming et vu la chance que j'ai t'aura le temps de loot + de 80 noyaux de lave
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 11:56:17   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Craft acceptés :
Jib ==> bottes
Désespoir ==> gants
Déméthor ==> gants
Xécutions ==> gants


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 13:03:08   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

et moipas accepté les guants


--------------------
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 13:06:15   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

MOX ? ^^ Bon j'ai regardé les compos autres que les ecailles

heu tu fournis quoi ?

ha oui aussi tu fais les 4 parties parceque le bonus est de +RF et 2 % de cc donc comme ca je perds pas trop de dps......

Et aussi pour les bottes me faudra 4 noyaux de feu

Arf je suis con jen ai 4 à ma banque


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 15:01:46   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Je fournis ce que j'ai ... les peaux épaisses j'ai en stoc, le cuir j'en ai une partie. Faudra completer à l'ah, mais ça revient pas cher si tu as les écailles.

Je fais 3 parties sur 4 : plastron épaules et bottes.
Pour le pantalon, wisp Raymond, ou son reroll Kenya (orc for société). Il est simpa, perso il me l'a fait gratos, je lui ai juste filé qqes écailles en cadeau.
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 12:10:12   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

de mon côté j'aimerais 6 noyaux de feu et 2 de lave pour craft les bottes du magma.


--------------------
Talrak
Grand Dieu Floodeur
Talrak
538 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 22:19:58   Voir le profil de Talrak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Talrak   

Je need 7 noyau de feu et 6 noyau de lave pour mes crafts RF
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 08:55:16   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

lool talrak... 6 noyaux de lave... pour l'instant avec le stock quasi a zero de noyau de lave, aucun craft accordé au dessus de deux noyaux de lave dans la mesure du peu de stock disponible...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Profi
Grand Chieftain du forum
Profi
152 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 09:16:14   Voir le profil de Profi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Profi   

Bon moi il me manque 50 RF ce qui peu se regler en une paire de botte et une ceinture + un petite objet farmable genre incendius ^^

Donc va falloir peut être envisager en groupe de 20 - 25 a aller farmer du trash mob à MC pour gonfler les stocks nan ? La demande de craft va être de plus en plus grandissante et si deja les stock de noyau sont a zero, va falloir aller se faire une tanner les gars ^^


--------------------
Xaan
Hero Mythique du forum
Xaan
153 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 10:09:26   Voir le profil de Xaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xaan   

Vi je veux mon pantaloooooooon

Je suis dispo pour farmer trash mob, et si ça se trouve on aura des YAY EPIX
Profi
Grand Chieftain du forum
Profi
152 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 10:26:11   Voir le profil de Profi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Profi   

Moi apreil on y a va a 20 - 25 ca devrait être largement faisable....


--------------------
tibiz
Shaman du forum
67 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 20:20:37   Voir le profil de tibiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tibiz   

yop,

j'aurais aimé avoir 4 minerais dark iron (j'en avais déjà 28 qu'il me restait de brd il y a longtemp :p), 2 noyaux de feu, 4 de lave (quand ça sera possible) pour que Cid me fasse le heaume dark iron (jai un libram à mettre dessus :p)

ps: 1er craft rf

Merçi d'avance,
tibiz.
Talrak
Grand Dieu Floodeur
Talrak
538 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 15:06:18   Voir le profil de Talrak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Talrak   

Je need au moins 4 noyau de feu et 3 noyau de lave pour les bottes de dragons noirs que mox doit me craft ... je need vraiment pour le set complet et le bonus de +10rf
Pour les 3 noyau de feu et 3 noyau de lave restant pr la ceinture que cid peut me craft j attendrais
AKdemy
Leader des StarZ
Grand Dieu Floodeur
AKdemy
294 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 00:13:36   Voir le profil de AKdemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AKdemy   

Crible fait la demende de 6 noyeu de feu et 4 essence de feu pour le craft de ses gants RF si bien sure nous en avons en stock


--------------------
Le Site de la Guilde -=St*rZ=-
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 11:30:19   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Crible ==> ok
Tibiz ==> ok
Browny
Coleader StarZ
Grand Chieftain du forum
Browny
105 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 01:48:47   Voir le profil de Browny (Offline)   Répondre à ce message   http://www.krearea.com   Envoyer un message privé à Browny   

Si il y a une douzaine de noyaux de feu en stock et un sang de la montagne, je voudrai bien me crafter une déchireuse dark iron (en attendant le retour des noyaux de lave). ça dépend surtout si les stocks de noyaux de feu sont conséquents ou non. Si ce n'est pas le cas je laisse la priorité pour les autres crafts d'armures.


--------------------
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 17:49:58   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

tu crois que ca vaut le coup ?


--------------------
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 18:06:58   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

@Browny : y a le stoc pour sans pb, mais cette fois tu devras payer les 2 dkp pas noyau si tu la veux. J'estime que cette arme est chère pour ce que c'est et qu'elle n'a rien d'indispensable au raid. Idem pour Cid qui m'en avait parlé.
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 18:11:46   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

mandokir

y'a que ça de vrai.
Browny
Coleader StarZ
Grand Chieftain du forum
Browny
105 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 01:47:26   Voir le profil de Browny (Offline)   Répondre à ce message   http://www.krearea.com   Envoyer un message privé à Browny   

Pas de souci pour le coût dkp, Cid m'en avait glissé deux mots. Je fais le point IG Mardi soir si tu es connecté Mox.
Pour la jolie épée pour guerrier spé def de Mandokir, je crois que je vais devoir encore attendre un petit peu


--------------------
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 11:04:58   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

Mox jai pas mal d'écailles pour faire 1 items voir 2


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
TheDarkmyst
Hero Mythique du forum
TheDarkmyst
280 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 22:31:40   Voir le profil de TheDarkmyst (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheDarkmyst   

lut all j aurais besoin de 6 noyau de feu et 4 essence de feu pour craft mes gants flarecore voila merci
++ ig
Browny
Coleader StarZ
Grand Chieftain du forum
Browny
105 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 01:17:34   Voir le profil de Browny (Offline)   Répondre à ce message   http://www.krearea.com   Envoyer un message privé à Browny   

j'annule ma commande pour la déchireuse.


--------------------
AKdemy
Leader des StarZ
Grand Dieu Floodeur
AKdemy
294 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 09:13:09   Voir le profil de AKdemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AKdemy   

Borgas fait la demende de 6 noyeu de feu et 4 essence de feu pour le craft de ses gants RF si bien sure nous en avons en stock


--------------------
Le Site de la Guilde -=St*rZ=-
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia  Vente Dkp des objets MCNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum